camping la sardane génial ou pas?

Forum Languedoc-Roussillon

Nos prochaines vacances vont se passer au camping la sardane à argelès sur mer, connaissez vous ce camping, est il bien placé par rapport à la plage? Est il vrai que l’été, il y a des mauvaises odeurs en raison de la station d’épuration? les mobils homes sont ils récents? et les emplacements ombragés? enfin, si vous avez séjourné dans ce camping, votre avis sera le bienvenue.
merci.

J’y suis allée plusieurs fois et je n’ai jamais senti les odeurs de la station d’épuration.

Oui il est près de la plage, il est très agréable. Il est près du centre plage et du port pour se balader le soir c’est pratique, pas besoin de voiture.

Vous avez fait un bon choix.

mon fils a été dans ce camping en juillet il y a 3ans il sentait un peu les odeurs quand on est au fond du terrain -mobile home tres propre - plage à 200 m -à cote du centre ville- petite piscine

merci,
je vous remercie pour votre réponse, pachounette et marie84, j’espère que tout se passera bien et je suis confiante sur le lieu que j’ai choisi pour notre séjour en camping pour mes 2 filles et mon mari.
merci encore.
Je vous dirai ce que nous avons pensé de ce camping après notre séjour en juillet 2009.

Bonjour Corisande ! Nous venons également de réserver un séjour à “La Sardane” pour début juillet. Comme vous, je découvre les critiques peu élogieuses. J’ai pu lire que les sanitaires n’étaient pas propres et que la piscine était petite. Par contre, le camping emporte une belle cote pour son emplacement. Je vous oriente vers le site “zoover.fr”. Il s’agit d’un site de critiques de lieux de vilégiature. En attendant, prions pour que nous soyons bien servis ! lol. Je vous souhaite de bonnes vacances…peut-être ferons nous connaissance…

Bonjour,
Merci pour le renseignement, je vais me diriger sur le site que vous avez indiqué pour lire les éventuelles critiques sur ce camping. Pour ce qui est des sanitaires, j’ai loué un mobil home, donc je ne pense pas rencontrer ce genre de problème…en espèrant que nous ne serons pas placés à côté des sanitaires publics pour les odeurs!!! Il est vrai que la piscine est petite, mais ce nest pas un gros souci car la plage est à 200 m du camping, on profitera plus de la mer!!! Il est dit aussi dans les brochures que j’ai pu me procurer via l’office du tourisme dArgelès su Mer que le camping est proche du port et de ces commerces, restaurants…ce qui permet de laisser la voiture pendant la durée de nos vacances. Je vous souhaite de passer un agréable séjour au mois de juillet, (Nous sommes du sud est de la France et nous avons la chance d’avoir le soleil dans notre région alors j’espère ne pas être déçue côté météo!!)

je souhaiterais avoir des avis plus récents, points + points -.
La plage est-ce du sable ou des cailloux?
merci

La plage c’est du sable.

merci pachounette.
Est-ce quelqu’un est allé dans ce camping récemment et qu’en pense-t-il?

je viens de passer une semaine au camping la sardane sur argeles sur mer
le camping est tres proche de la mer et du centre d’argeles plage je dirai 300m.
tout est donc possible a pied! le personnel est très agréable toujours un mot gentils! nous nous sommes passés par homair comme chaque année!et nous avons eu un mobil home tout neuf avec 3 chambre et la clim!!! le tout très propre et sa terrasse semi couverte est un vrai plus!!!
l’equipe animation et point snack a ete changé au complet leur pizza sont délicieuse et leur frites maison! le parc aquatique est superbe et dans la piscine chauffée un vrai bain extra pour les enfant. pour nous le camping été tres calme puisque les mobil home homair sont un peu excentré!!! et pas du tout d’odeur pourtant il faisait 33 degrés!
nous sommes fan du camping en general mais la sardane a placé la barre haute!
je recommande+++++ c’est génial !!! de vrai vacance!

bonjour
je viens répondre a votre question sur la plage d 'argeles plage.
elle sont en sable avec 2 postes de surveillance car station balneaire récente
collioure ce sont des galets!

bonjour j aimerai avoir des renseignements sur le camping la sardagne car sur le site je le trouve bien j aimerai avoir des avis avant de reservermerci

Le camping est pas assez pourvu de sanitaire et sales. Les emplacements ne sont pas assez délimités Pour les odeurs de stations d épuration îl est vrai que dans une zone du camping cela sent. Il y a aucun point d eau dans les allées. Les robinets des lavabo ne donnent que de l eau chaude pas d eau froide pas forcément agréable pour ce qui est lavage des dents etc… Seul point positive le toboggan de la piscine bien que la piscine reste assez moyenne Et si la proximité des commerces Mais à quel prix payer juste pur ce point positif Donc à éviter et il y a bien mieux ailleurs pour non pas moins cher mais aussi cher

Sujets suggérés

Services voyage