je ne connais pas l’allée 6 nous étions allée 9 mais c’est pas l’allée qui compte c’est l’emplacement en bout d’allée près de l’étang c’est le top, pas de vis à vis vue sur l’étand avec vol de flamands rose chaine des pyrénées, le calme. Cest un camping génial hélas cette année nous nous y sommes pris trop tard plus de place!!! BONNES VACANCES
Bonjour
Cela fait 6 ans que je vais à ce camping , et je demande toujours un mobilhome allee 6, elle n’est pas tres loin de la plage et non plus des piscines.
J’y retourne encore cette année; allée 6
bonjour
effectivement depuis 6 ans ce camping n’a plus de secret pour vous.est-il vrai qu’il soit très mouvementé la nuit ,vu certain commentaire que j’ai lu j’espère ne pas avoir de regret.nous avons des ados avec nous c’est pour cela que nous avons choisi ce camping avec disco.
merci
Nous y allons depuis que ma fille à 15 ans ( elle a maintenant 21 ans ) et elle ne voudait pas “manqué” ces 2 semaines de vacances. Pour ce qui est du bruit, nous n’en avons jamais souffert et je pense que vous n’aurai aucun regrets.Je pense que pour des ados , le camping est génial
Nous y allons toujours au mois de juillet.
je ne pense pas que vous aurez des regrets nous avons 2 filles de 18 ans et elles se sont éclatées le soir o MAR ESTANG et nous aussi c ça qui est bien il y en a pour tous les ages BONNES VACANCES
Bonjour, voilà mon cousin a aussi passé 15 jours au Mar Estang avec
sa mère au mois d’aout dernier et a connu les mêmes petits inconvénients que nous, ils ont essayé de faire des connaissances
parler aux gens, dire bonjour, sourire, mais les gens ne leur répondait
pas ou très très peu, et les regardait très bizarrement ?? est ce vraiment si bizarre que ça dès qu’on veut passer des vacances avec ses Parents ??? on nous prend vraiment pour des tarés ??
d’accord le camping c’est normalement une famille ( papa, maman
et les 2 ou 3 enfants ) ou entre amis, mais pas vraiment maman
et fils ou papa maman et fils !!! mais enfin je pense quand même
que les campeurs et les campeuses pourrait peut être être un peu
plus ouvert d’esprit !!! des gens qui discutait au bar disait que quand
même les gens était différent dans le temps, ils parlait aux autres
et avait envie de s’inviter, quand nous y étions nous étions que tous les 2 ( et oui ) et à côté de nous il y avait une famille les 2 parents avec 2 enfants, nous on leur parlait mais eux n’avait pas l’air d’avoir envie
de nous parler, bien sûr on se disait bonjour mais ça n’allait pas plus loin
une fois j’ai essayé de leur parler mais c’était plutôt oui, non enfin bref
des fois en passant je disais bonjour ou souriais mais les gens me regardait vraiment l’air de dire pauvre type, pourquoi il nous dit bonjour
sourit ??? mais pourquoi il est bizarre ce type !!!
une fois pareil il y avait une mère avec sa fille et pareil mais ne le regarde pas enfin je ne sais pas si ça venait de nous ???
mais on a essayé mais bon, enfin c’est comme ça, mais quand j’en ai
parlé autour de moi en rentrant on nous a dit que le camping c’est
très sympa, mais dans certaines conditions il faut ête une famille normal
( en couple ) ou entre copains et copines du même âge, mais pour
d’autres personnes c’est pas le bon truc !!!
Sinon rien à dire au niveau de la direction et des animateurs et
animatrices du camp et tout les personnel qui sont très sympatiques
et très professionnels !!! pour le reste ils n’y sont pour rien du tout
Merci beaucoup
ne t’inquiète pas zitounasse
nous fréquentons le camping depuis 1989 que nous sommes en couple et nous avons fait tente, et maintenant mobilhomme (he oui je n’ai plus 20 ans ) et nous avons constaté cela dans toutes les campings
avant on passait devant les emplacements des gens on se disaient “bonjour” on sympathisait très vite maintenant les gens sont dans leur coin et ne répondent pas en effet,certains mettent même leur drap de bain pour que l’on ne les voit pas… mais continuons car nous si on aime le camping c’est qu’on aime les gens, la liberté que l’on a de vivre dehors… et donc on peut rencontrer encore les espèces rares que nous sommes…et boire l’apéro ensemble…
nous partons en juin au mar estang et si je m’inquiète de tout ce que je lis j’annule mes vacances mais surement pas on va en profiter et je viendrai mettre mon commentaire sans faute à notre retour
allez restons zen et ambiance camping
nous sommes partis à 5 mon mari et moi nos 2 filles de 18 ans et le petit de 9 ans nous avions d’un côté des voisins très sympas avc ki on a bien sympatisé mais de l’autre coté comme vous bonjour bonsoir rien à voir avec l’esprit de CAMPING le film les gens vivent leur petite vie s’en s’occuper des autres c’est vrai!!!
entièrement ok avec vous nous aussi on repart c’est quand même chouette surtout le mobilhome c’est le pied à coté d’une location de maison alors là on est complètement isolé il faut s’inscire au sport par exemple et là on fait de vraies et bonnes connaissances; VIVE LE CAMPING!!!
Bonjour,
J’ai prévu mes vacances dans ce camping et j’ai une fille de 15 ans qui se demande si elle pourra allé en boite avec des amis.
J’espère que vous pourrait me répondre vite car je part dans 2 semaine.
Merci !!
pas de soucis il y a une super boite à l’intérieur du camping digne d’une boite normale avc un bon dj elle va s’éclater bonnes vacances
je rentre du camping Mar Estang ce jour sniff j’y serai bien restée 15 jours en mobilhomme
tout d’abord oui oui Estelle pourra aller danser en discothèque au camping mais aussi le soir lors des diverses animations proposées à côté du bar
deuxièmement j’avais promis de venir mettre mon commentaire au retour car avec tout ce que j’avais lu de négatif c’était à me gâcher nos vacances eh bien moi et mon époux avons passés 15 jours d’agréable vacances , cela fait vraiment plusieurs années que nous ne sommes tombés sur un camping aussi agréable, tout le monde dit “bonjour” de l’accueil au jardiner… équipe d’animation super sympathique (surtout SANDRA) non je mets cela pour la taquiner mais elle l’est vraiment
rien à redire vraiment bien alors attention nous sommes partis en juin dons je parle de cette période mais les gens accueillants et sympa alors je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas en juillet aout
notre seule remarque négatif concerne le snack ou là l’équipe ne dit pas “bonjour” ils te regardent passer mais rien là nous mettons ZÉRO !!! MAIS ils ne nous ont surtout pas gâcher notre séjour
voilà j’espère vous avoir éclairer
bonjour
nous revenons ma famille et moi d’un séjour de 2 semaines (du 11 au 25 juillet 2010) au mar estang.
C’est la 3èmefois et la dernière que nous irons dans ce camping !!
-
beaucoup trop bruyant le soir et la nuit, beaucoup de personnes parlent la nuit comme un plein jour !
-
Ce camping devient un camping essentiellement allemand !! Il faut tous les soirs supporter les soirées musicales ou autres des camps de jeunes allemand “jugendreinsen.de” !!! Souvent pour mieux se faire entendre ils utilisent même le mégaphone !!!
-
les sanitaires sentent mauvais malgré le courage des agents d’entretien qui ne ménagent pas leurs efforts pour tenter de les tenir le + propre possible !!!
-
Le restaurant est beaucoup moins bien qu’il ne l’a été
-
seul la boulangerie sort du lot, le pain est divin et l’accueil chaleureux
-
hormis le “parc aquatique” les piscines n’ont rien d’exceptionnel
EN RESUME
il est impossible de se reposer dans ce camping, on a l’impression qu’il n’y a aucune structure ni règlement ou s’il y en a un, personne ne tente de le faire appliquer !!!
Tout ceci est très dommage car il est bien placé !!
je suis étonnée de votre déception mais comme je l’avais précisé nous nous sommes partis en juin car en effet si on veut du calme la pleine saison n’est peut être pas la meilleure période…
pourquoi y être retourné 3 années de suite???
Moi je le redis avons passé de superbes vacances en juin, ambiance personnel sympa et équipe d’animation rien à redire
allez bonnes vacances à tous
Je reviens du camping le Mar Estang. C’était la deuxième année et je suis plus que ravie. J’y étais du 11 au 25 juillet 2010. Mes enfants 8 et 10 ans sont plus que content du mini club et des animations enfant. les animateurs du mini club sont vraiment géniaux( Vanessa, Blaise,Anne-sophie et Martine)!!!
L’equipe d’animation et sportive sous la coupe d’Arthur est aussi très bien et leur spectacle vaut vraiment un spectacle pro…La diversité des animations, soirées est vraiment bien également
Le camping est super bien entretenu, et j’en ai fait pas mal avant d’en trouver un si propre.
L’équipe de l’accueil est vraiment à l’écoute et souriante, un vrai plaisir. J’ai eu des pb de gaz et dans la demi-heure c’était arrangé.
L’équipe de la plage(resto et transat ) est tout aussi sympa et quel luxe d’y etre en 2 minutes à pied sans avoir de route à traverser… La plge n’est jamais surpeuplée et est propre et grande ( autre point positif, on a pied longtemps donc super rassurant pour les enfants)
Bien sur il y a des jeunes qui font du bruit mais l’équipe de nuit veille et patrouille. Puis le camping n’est pas responsable du fait que les jeunes manquent de respect…
Mes enfants sont enchantés, ils se font un tas d’amis et sont toujours partis. Nous les parents on se repose et on s’amuse aussi avec les diverses soirées.
Enfin bref nous avons posé une option pour l’année prochaine, on y retourne!!!
Nous sommes pas du tout d’accord.
Nous avons effectivement une colonie de vacances allemande, soit environ 120 personnes sur 3000…Je ne crois pas que cela fasse du Mar Estang une destination allemande.
Nous avons beaucoup plus d’hollandais, mais n’ayant pas d’a priori, cela ne nous ennuie pas du tout.
Pour votre information, les sanitaires sont nettoyés trois fois par jour, et notre parc aquatique sera intégralement rénové durant l’hiver 2010/2011, avec construction d’un nouveau toboggan et rénovation de tous nos bassins.
Nous vous remercions toutefois pour vos divers séjours au Camping Le Mar Estang.
La direction.
je viens vous faire un pti coucou et surtout transmettez notre bonjour à Martial au bar(un grand blond au long cheveux et sa femme) et SANDRA l’animatrice fitness de la part de germaine dites à Sandra que j’attends de ses news
nous je le redis cela faisait bien longtemps que nous n’avions eu cet accueil dans un camping
avons passé un superbe séjour en juin et reviendrons soit en juin si l’on pouvait mais l’année prochaine notre ado quitte le lycée alors cela demande des préparatifs donc nous reviendrons en septembre
bisous à tous et bravo pour votre accueil et votre équipe
germaine du pas de calais
bonjour,je suis allez la 1ere quinzaine de juillet en 2007 au mar estang.moi j en garde un bon souvenir,mais enfants aussi.ayant louer un mobilhome je ne peux pas dire l état des sanitaires! mais quand je passais devant je voyez que c était réguliérement nettoyer.le personnel est sympas,pas mal d animation,pour un camping 3étoiles je le trouve super.je suis allez en camping 4 étoiles!bein j ai étais décu,aprés bruyant oui et non.c est vrai que dans le camping ya une discothéque donc certain jeune en sorte bien éméchés!!!donc ils sont bien bruyant.aprés c est vrai que les avis sont positif ou non, exemple j ai conseiller ce camping a un couple d amis.ils y sont allez en 2009 et mon dit plus jamais(apparement beaucoup trop de bagarre du a la sortie de discothéque).moi jy retournerais voila.
bonjour,
j’y suis actuellement (et suis déjà venu l’année dernière) et c’est vrai que le camping est très propre le personnel super sympa. Je ne suis pas concerné par les animations du soir donc je ne peux rien en dire par contre en ce qui concerne les activités de jour sous prétexte que c’est gratuit l’organisation est très mauvaise et il est bien dommage d’obliger les gens a se lever a 6 h du matin pour réserver des activités dans la journée et que nous ne puissions pas réserver pour les prochains jours !!!
A méditer mesdames et messieurs les responsables !!
Il n’existe pas de camping parfait et le propre du francais et de toujours être mécontent…
Après trois été successifs au mar estang l’état moyen est devenu consternant, de l’avis même du personnel qui y travaille. Le pire les sanitaire !!! je voulais prendre des photos mais j’ai laissé tomber vu que je n’y retournerai pas.Pour resumer : malgrès les dames qui se tuent a nettoyer 3 fois par jours les sanitaires sont insalubres : des trous ds les cloisons des douches rebouchés par certains campeurs avec du dentifrice, de la mousse à raser, du papier wc. Des wc où même un animal ne voudrait pas aller. Pas de pression ds les douches à certaines heures ni d’eau chaude. La piscine froide alors qu’elle peut être chauffée un minimum résultat les enfants ne peuvent même pas y entrer, le sol autour de la piscine est jonché de saleté, l’eau vous brûle les yeux tellement il y a de produit. TT ça en parti dû aux camps de colonie hollandais, et pas la peine de se plaindreà la réception, sans compter Momo un vigil qui est plus un pitbull qu’autre chose.
Hello,
Rentrée hier je regrette déjà. J’ai l’impression de n’être pas allée au même camping que vous… J’ai une petite fille de 7ans qui s’est baignée avec nous, tous les jours pendant 15jours le matin et en fin d’après midi en appréciant. Et nous ne sommes pas habitués à la mer du Nord!! Pas d’ yeux qui piquent, pas plus que dans la mer puisque la piscine est remplie d’esu de mer, donc salée. Le sol autour de la piscine est jonché de fruits, des mures provenants des muriers que les maitre nageurs tentes de faire tomber afin d’en ramasser le plus possible mais contre mère nature on ne peut pas grand chose. Pour les sanitaires, rien à dire on loue un mobil home mais j’ai deux ados qui allaient se doucher aux sanitaires avec les copains ils ne se sont pas plaint. Vous dites qu’il est inutile de se plaindre à la reception pour le bruit, je dis que c’est faux puisque nous l’avons fait et retrouvé le calme dans notre allée. Nos ados se sont aussi fait virés par les vigiles car ils discutaient dans une aire de jeu a une heure tardive malgré mes recommandations, tant pis pour eux. Ils ont passés un exellent sejour, se sont fait plein d’amis, ne rentrant qu’au heures des repas. Nous avons eu du bruit jusqu’à minuit comme dans tous les campings et nous nous sommes prétés aux jeux et concours des ces gentils hollandais. Difficcile de faire taire les voisins qui discutent au frais sur leurs terrases. Ils sont en vacances aussi. Comment faire taire les voisins quand ils reçoivent, discutent, rient et mangent dans le jardin? C’est un camping plein de vie, de distraction, l’idéal quoi. Et nous n’avons pas du discuter avec les mêmes membres du personnels…J’y retournerais avec plaisir.
nous revenons d un séjour de 14 jours dans ce camping .
ce qui nous a frustrer c est l interdiction pour nous famille de plusieurs enfants
10 13 16 ANS d aller danser au kontiki discotheque du camping ,a partir de 23heures un vigil vous sort de la discotheque meme si vous etes en train de danse((seul les ados commande ce lieu a partir de 16ans) pourtant ces les parents qui paient la note du camping ce n est pas un camping familiale ou vous pouvez acceder librement a toutes les activités. il y a beaucoup d’alcool, drogue, c est pourquoi le camping attire les ados car les adultes ne sont pas les bienvenus, on nous oblige a rester au bar( ambiance parents)reponse du vigil alexandre il s’ en fiche de ce quel 'on peut dire le camping est plein quand meme
ce camping pourrait etre super mais il est devaster , les sanitaires sont pitoyable malgre les 3 passages. ce n est pas un trois etoiles dommage
Euh effectivement vous n’avez pas dû aller dans le même camping que nous pour ce qui est de l’eau de la piscine si vous avez un doute appelez le camping ce n’est en aucun cas de l’eau salée, je ne vais pas vous expliquer en détail mais une piscine d’eau salée c’est tout autre chose je vous l’assure. D’ailleurs nous en avons discuté avec Georgia lorsqu’ils ont chauffé la piscine ils ont dû la gaver de produits et pas de chance pour eux qques jours plus tard il a refait de la pluie et du vent donc eau de nouveau froide à peine 20° (affichés…) et comme elle nous l’avait dit plus question de chauffer jusqu’à la fin de la saison. Pour les sanitaires vu que vous étiez en mobil home forcément … et vos enfants devez se rendre au sanitaire du côté des mobil home donc peu utilisés CQFD. Si vous y retournez l’an prochain faites un tour au plus grand des sanitaires vers les allée 17,18 etc… de préférence vers 20h et vers 23h de grands moments en perspectives !! Le choix des muriers platanes est fait car pas d’entretien pas de parasites et résistant mais peu judicieux qd on doit marcher pied nu ds les fruits écrasés au sol.
Pour ma part je n’ai eu aucun souci avec les voisins qui discutent au frais pas sur leur terrasse (car nous étions avec nos semblables bien heureux campeurs) mais devant leur tente ou caravane. Au contraire nous avons fais d’agréables rencontres, même des amis qui eux non plus apres 3 ans veulent arreter les frais. Non non les soucis que nous avons eu ce sont les jeunes complètement ivres qui stagnent devant les sanitaires et j’en passe car c’est peu ragoutant … Il ne faut vraiment pas comparer le calme ds les allées de mobil home et le reste du camping où sont d’ailleurs placées les colos et autres camps d’ado … Petite anecdote nous qui sommes confiant en quittant l’emplacement d’habitude, avons été refroidit en attrapant un gamin d’un groupe en train de voler dans le auvent d’un de nos voisins, la mono nous a remercier mai était débordée… Les membres du personnel avec lesquels nous avons discuté sont sans conteste des personnes très courageuse et qui ont les taches les plus ingrates et rare sont les campeurs qui prennent le temps de discuter avec… Après bien sûr il y a des personnes charmantes aussi à la réception, le vigil Raphael est agréable, Marcial au bar est top bref tout n’est évidement pas noir cependant cela ne vaut pas le prix payé !
de retour aprés deux semaines passées dans ce beau camping du 14 au 27 aout 2010.
Nous sommes un couple (40 ans) avec une petite fille de 8 ans et un petit garçon de 4 ans. Séjour en mobil home 4 pers de 2009 allée 6 : un vrai petit village.
Séjour globalement plutôt bon.
Habitat impeccable bien que le sable présent autour des terrasses n’est pas trés agréable lorsqu’il colle aux basquettes et que l’on rentre dans le mobil. Sinon c’est l’idéal quand il pleut
Les piscines et l’aqua nickel, température bien de 21 à 28 en fonction de la météo.
L’ambiance: bien, les employés: bien, les activités :bien, proximité de la mer et du centre de canet
Les douches communes: pas trop de pression quand elles fonctionnent! je ne m’imagine pas dans certains coins de campement compte tenu des groupe de jeune plutôt virulant mais dans d’autres c’est plutôt calme.
Un point vraiment dommageable, le spectacle donné le samedi 21/08 en soirée par l’équipe du snack. Lorsqu’une dame portant son enfant dans les bras fait une réclamation car sa pizza est trop cuite et à juste titre, les cuisiniers lui dis que c’est normal !!! elle insite et se fait rembourser, un employé lui lance un “fuck you”, là on est nombreux a être sur le c… La dame tente d’avoir des excuses, mais au contraire le boss, sans trop discuter lui demande de partir, evec des “move now”. elle part mais le cuisinier insultant la secoue par le bras (elle a un enfant dans les bras et une deuxième pizza) celle-ci se retrouve en vrac dans le carton. elle lui est remboursait mais le personnel s’énerve. elle va ensuite se plaindre à l’accueil. Franchement c’était violenf visuellement. Cette équipe de cuisteau n’est pas commerçante voir repoussante à certains moments
sinon trés bien pour ce camping, surtout d’aprés nos petits.
Bonjour,
votre message a retenu toute mon attention car je projette d’aller au mar estang au mois d’aout.
j’ai aussi un garcon de 5 ans, et je me posais la question de savoir comment est la plage.Je voudrais savoir si ça ne descend pas d’un seul coup dans l’eau, car nous avions été à argeles et au bout d’un mètre, mon enfant n’avait déjà plus pied, ce qui est assez dangereux.
merci de votre réponse
La plage au camping est géniale et vous pouvez marcher loin dans la mer , avec quand même un regard sur votre enfant.
Je vous souhaite de bonnes vacances,
La plage est géniale pour les enfants…sable fin et un enfant de 8 ans a pied trèèèèès longtemps. C’est vraiment apréciable et on se sent plus en confiance avec nos enfants.
Nous c’est fait on y retourne 15 j cet été et j’ai hâte de cette pause repos dans notre vie de fou.
merci pour vos réponses, c’est cool, j’ai donc réservé pour cet été.
j’aurais aussi voulu savoir si ça bouge bien à canet, petits restau, commerces, marchés, animation lre soir etc —
Sur le front de mer, un long marché avec des rues perpendiculaires assez vivante avec des commerces des restau et des bars pour tout les goûts.
des navettes avec le mar estang jusqu’à minuit moins dix pour le retourd mais de toutes les façons ce n’est pas trés loin même à pied
aucun souci la plage est propre et on peut aller très loin en mer en ayant tjrs pieds très bien pour les enfants. Nous avons séjourné en 2009 au MAR ESTANG souvenirs top hélas en 2010 nous avons du changer nous nous sommes pris trop tard pour la réservation. Mais nous avons reloué pour 2011 ce camping est idéal pour tte la famille.
Nous avons passé 15 jours au MAR ESTANG en 2009 séjour top pourtant cette année là absence d’animateur principal suite à un problème nous en avons gardé un très bon souvenir ceux qui ne sont pas contents allez donc faire un tour au CASTELLAS vers SETE vs m’en direz des nouvelles. En 2011 nous repartons pour le MAR ESTANG on sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on retrouve cette année plage sales camping surpeuplé trop grande structure aucune complicité avec le personnel. Cest pourquoir en 2011 retour au MAR ESTANG et VIVE CE CAMPING!!!
j’ai reservé 10 jours fin aout avec homair ,est ce que quelqu’un aurait le plan du camping?
On trouve le plan sur le site du MARE ESTANG.
Bonjour,
Simplement sur notre site internet. http://www.marestang.com
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Camping au top! je suis fidèle depuis presque 10 ans! tout d’abord partie avec mes parents lorsque j’étais ado, et j’ai eu envie de faire decouvrir ce camping a mon mari puis a mes enfants. c’est un veritable petit village avec une boulangerie de fouuu!! une superette avec tout ce qu’il faut pour depanner et a prix raisonnable. une boutique “bazar” avec de supers commercants. attention aux critiques!! faut voir comment certains vacanciers traitent ce monsieur! inadmissible! le couple qui tient la boutique est très agréable!
piscine de reve!
nous y retournons dans 6 semaines! nous avons plus que hate de retrouver ce camping cher à notre coeur!
bravo à toute l’equipe du mar estang pour les aménagements 2011! vous allez faire de nos 2 semaines un vrai bonheur!
merci!
aurelie de normandie
merci AURELIE de NORMANDIE nous retournons cette année au MAR ESTANG déjà en 2009 nous avions apprécié ce camping et d’après ce que vous dites il y a eu encore des améliorations! donc cela ne peut être que mieux. Je voulais seulement savoir s’il y avait un animateur pour les soirées? car en 2009 il y avait un problème et la direction nous avait dit se retrouver sans animateur. Nous apprécions particulièrement ce camping et CANET PLAGE qui est une station propre calme agréable avec des plages magnifiques.
Encore merci pour les infos nous aussi avons hate d’être en vacances mais ce sera un peu + tard en aôut.
pour la deuxième année consécutive, nous allons au marestang. Cette année nous avons réservé un mobilhome six personnes dans allée 5. Est-ce aussi calme que les allées 6 à 9 merci
en fait l’allée 5 est decoupée en 3 petites allées (5A 5B 5C) elles se trouvent juste en face des allées 6 à 9. on y est aussi bien si vous etes au bord de l’allée principale. si vous vous trouvez dans le fonc de ces allées alors ce sera un peu plus bruyant.
si tu vas voir le site du mar estang tu verras qu’ils ont recruter de nouveaux animateurs. ca c’est le +. par contre je vois que tu pars en aout :-S c’est le bronx la bas en aout! bcp de parisiens qui ne respectent rien! le camping blindé de monde. limite les gens se battent le matin a 10h a la piscine pour avoir un transat.