Camping Le Sellig à Le Muy (83)

Forum Côte d'Azur

Le camping Le Sellig est situé à… Le Muy (83) au bord de la Nationale 7 aux embranchements de l’autoroute!!!

Les distances réglementaires entre mobil-homes et tentes ne sont pas respectées!!! Entre une tente à 1,50 mètres et un mobil home à 2 mètres… J’entendais les voisins ronfler comme si ils étaient dans notre chambre!

Notre mobil-home était… plutôt spacieux, mais l’hygiène laissait vraiment à désirer !! Les matelas et les oreillers tâchés qui sentaient encore la sueur des résidents précédents!!!

Quant à la douche, il fallait choisir entre “eau glacée” ou “eau brûlante” et tout ça sans pression bien sur!!!

La piscine ou le parc aquatique était… petit, en dépit d’un toboggan et de deux pentagliss, mais fermés de 12h à 15h puis le soir dès 18h30!

L’accueil sur le camping était…inexistant! Un rapide “état des lieux” puis plus rien! Au moment du départ par contre j’ai vu la responsable débarquer car il aurait fallu que les lieux soient plus propres qu’à mon arrivée! c’est un comble!

Les animations étaient… bruyantes!!! Beaucoup de personnes du camping se sont plaint que les animations étaient nulles et sans âme…

Le club enfant était… inexistant

Je ne recommande vraiment pas ce camping sauf si on aime le bruit des voitures et dépenser 900€ pour une semaine dans un mobil home sans climatisation!

Sujets suggérés

Services voyage