je ne recommanderais pas le camping les catalpas car pas de climatisation dans les mobilhome spas ombragée non plus, la piscine n’est pas chauffée comme il est indiquée sur le site la pataugeoire pour les enfants été froide, et la mer ne se trouve pas a 1 km comme indiquée donc sans voiture c’est galére pas d’animation emplacement barbecue sans éclairage, mais bon quand tu pars en vacance tu reste pas dans l’hébergement.
Anonyme2
Bonjour gwenny974
Désolé pour votre séjour mais on aurait dit qu’on n’a pas visité le même Camping. J’y étais avec mes enfants (7,10 et 13 ans) cet été et tout c’est bien déroulé. Ils ne se sont pas du tout ennuyés. La plage et le centre-ville sont très proches. Ce qui nous a permis de profiter de la région. Le confort était de mise avec un mobil home neuf, une piscine chauffée, sanitaire propre, personnel sympathique, vraiment rien à dire !!!
Anonyme3
Moi aussi je suis surprise par votre message parce que j’y ai passé mes vacances de l’année dernière et ca n’a rien à voir avec ce que vous avez avancé ! J’allais à pied à la plage tellement c’était proche du camping. Je pense que pour la piscine chauffée vous vous trompez parce que je m’y suis baigné avec mes enfants et c’était génial ! Le camping organise plusieurs activités : ping-pong, pétanque, volley, … Moi personnellement j’ai passé un agréable séjour.
Anonyme4
Petite semaine passée au camping au début du mois. Bon j’avoue, on a eu un peu froid, c’était peut être pas l’époque idéale lol mais heureusement la direction avait tout prévu, double ration de couverture dans le mobil home lol La région est superbe, ca nous a donné envie de revenir, royan, la palmyre, Ronce les bains… ya vraiment de koi se faire plaisir. Après en cette saison je déconseille vivement la tente lol L’équipe est très pro et a toujours le bon plan pour les sorties sympas.