bonjour,
Nous rentrons mon mari, moi et notre fille de 4ans d’une semaine au camping "LES LACS DU VERDON " DU 14 JUILLET 2012 AU 21 JUILLET 2012;
REGION MAGNIFIQUE
Premiere chose que je peux dire: SE FAIRE SON PROPRE OPINION
Avant de partir j’étais allée voir les forums et j’avoue que j’étais septique sur ce camping que nous avions réservé depuis déja 2 mois, nous n’avions pas vu bcp d’avis positifs, mais je pense aussi que malheureusement bcp de gens oublie ,ne pense pas ou bien ne veulent pas s’ennuyer à écrire leurs avis et je trouve ça bien dommage.Il y en avait surrement des bons mais les gens ne les ont pas écrit.
Alors, nous sommes arrivés à 16h30 environ au camping, bcp de gens comme nous arrivaient en même temps, nous avons donc attendus 10 min environ, les dames de l’accueil sont sympa, rien a redire, on nous a de suite emmenés à notre mobilhome apres avoir donné la caution de 100+60 euros et nous avoir expliqué… clé du mobilhome +code acces interieur au camping, bracelets pour acces à la piscine…
Nous avions réservé un mobilhome villa 4 pers, sans clim.(les nuits sont fraiches, on dort bien, par contre la journée, pour ceux qui craignent la chaleur, mieux vaut peut être prendre la clim)
Une jeune fille nous à accompagnée en mini voiture.Mobilhome (mh) tres propre, joli, avec terrasse en bois, auvent en bois, oreillers avec des housses jetables,+housse matelas.Le seul “hic” était que nous n’avions pas de chaise de jardin ni de bain de soleil, nous leurs avons dit et aucun soucis ils nous en ont de suite apportés.
Nous étions a l’emplacement 443, nous étions relativement au calme, il y a deux parties de camping, nous étions sur le coté ou il n’y a pas la piscine ni animation, ainsi je pense que c’etait plus calme.
Rien à redire franchement sur le RESTO, personnel super, souriant, attentionné a notre petite choupette de 4 ans,agréable,
LES PRIX: 6.50euros menu enfant (pas cher!!!) et une sacré assiette!
en ce qui concerne les menus adultes pas plus cher que chez nous en bourgogne et nous ne sommes pas Rotchild !! hi hi
Non vraiment nous n’avons pas trouvé les choses hors de prix, de plus il y a une epicerie 'VIVAL" qui est trés bien achalander si besoin (il vendent du pain, des croissants,des timbres, des cartes postales, des sandales,maillots de bain 10euros,location de barbecue,(pensez a prendre une rallonge car pas de prise sur la terrasse) ex: baguette: 0.90euros)sachant qu’il ya a Regusse un SUPER U;
La piscine : il y a parfois du monde mais bon elle est pas petite!! simplement c’est comme partout, il ya des moments de grosses frequentations c’est tout!!
moi je n’ai pas trouvé l’eau sale des pediluve.
ANNE, OUI LE LAC EST FACILEMENT ACCESSSIBLE en voiture, aucun soucis, c’est magnifique.(pensez toutefois a mettre des chaussures car il ya des caillous, tout depends ou on se pose!!)
voila