Nous avons pris un emplacement du 31/07/10 au 14/08/10 dans ce camping et je suis entierement satisfaite c’est un camping au bord de l’herault, pas loin du port de la mer du cap d’agde et de agde nous ont a tous fais a vélo.Cependant je pense qu’il manque un bloc sanitaire mais bon on n’est pas non plus la pour etre presser ! les responsable du camping sont tres acceuillant et c’est un camping trés famillialle les gens y vienne depuis des années. le site internet est conforme a la réalité. Pour plus d’info n’hesité pas a poster sur ce message
Et bien pour moi le camping n’est vraiment pas à la hauteur de ces 3 étoiles. La piscine est petite, les sanitaires ne sont vraiment pas propres. Le sol est en terre, très peu d’herbes et ce n’est vraiment pas agréable; l’emplacement n’avait pas un brin d’ombre et était très mal délimité ( une pierre et ce qu’il reste d’un laurier. Les animations ne sont vraiment pas entrainantes ni attirantes, et le pire dans tout ça doit bien être l’acceuil et la gentillesse des dirigeants : mal gracieux, impolis, sans gênes. Bilan : Séjour bien décevant dans un camping qui nétait pas digne de sa présentation. Je ne vous conseille vraiment pas ce camping.
il ne faut pas aller dans ce camping si vous voulez un confort 4*, il faut savoir jauger par rapport au au tarif et au autres camping.C’est un simple camping 3* donc pas élever dans le sud ! En ce qui concerne l’herbe s’il n’y en a pas c’est parcequ’elle crame dans le sud, et pour y etre aller vous deviez etre placer au fond du camping, la ou l’on met les personne qui reserve a la derniere minute. c’est vrai que les animations ne sont pas terrible, mais bon et au moins il y a une piscine. pour le prix il ne faut pas demander la lune. Et en ce qui concerne les dirigeants, nous nous n’avons rien eu a redire ils font leurs boulots.Pour vous dire mieux on retourne dans ce camping cette année en mobiihome. Je vous diais si c’est mieux.
je suis allé dans se camping en 2006, j’ai assez aimé, après moi j’avoue que je ne recherche pas particulièrement les animations, donc a se niveau je ne peux pas donner mon avis.
piscine simple rèctangulaire, mobil home trés bien, et nous étions vers le fond du camping donc trés tranquille, je dirais que se n’est pas le luxe d’un 5 etoiles mais j’ai bien aimé se camping, il est bien surveillé, pas trop grand donc calme, j’y retournerais sans problème
De retour de nos 15 jours en mobil home du 13/08 au 27/08, je ne suis pas déçue ils sont propre et récents. Rien a redire de ce coté la, par contre je suis un peu décus des animations qu’il ya eu mais bon je ne recherche pas n’on plus la fiesta tous les soir ,LOL je recommande toujours ce camping et l’endrois poiur les personnes qui aiment le calme. l’année prochaine je teste la pépiniere juste a coté c’est un 2 * mais la piscine est beaucoup mieux, je suis allée le visiter cette été. Si quelqu’un a des infos sur ce camping
nous avons pris 15 jours de vacances au mois d’avril dans ce camping, et nous avons été très satisfait par l’accueil et par le cadre fournit par le personnel du camping. pendant notre séjour nous avons eu le droit à plusieurs animations qui nous ont donner envi de participer et de s’amuser donc nos prochaines vacances se déroulerons làbas. sans oublier ce jolie cadre qui nous entoure a bientot au camping
Le camping ne mérite pas les 4étoile, piscine minuscule, mobile home moyen,aucune animation, accueil glacial, pas assez personnels, vraiment j’étais arnaqué, je vous conseil de ne pas réserver car vous perdez votre argent