camping lou galip biscarosse

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonjour à tous,
qui connait le camping lou galip à biscarosse ?
merci d’avance pour vos infos et vos réponses.
si vous avez des photos …
salutations à tous

Bonsoir,
Suite à votre demande je me permets de vous dire que le camping est trés propre. et vraiment à côté du lac. Si je peux me le permettre, j’ai une amie qui loue son mobilhome dans ce camping les semaines 27, 30,33,34 et à 1 prix de 650 euros la semaine frais de camping inclus. Attention certains propriétaires ne vous comptent que leur loyer mais il faut que vous rajoutez 215 euros qui iront au propriétaire du camping. Là, ce n’est que 650 euros tout compris. Si vous le souhaitez je vous communiquerez les coordonnées de mon amie. Couchage 4 personnes voir 6 (ds séjour). et des photos de celui-ci si vous le souhaitez.
Cordialement

Bonjour,

Étant donné que vous connaissez le camping Lou galip, pouvez-vous me dire si il y a de l’animation le soir? Si il y a des coins tranquilles dans le camping permettant de se reposer? Par rapport aux camping des écureuils, des fontaines de nava qu’a de plus le Lou galip? Et par rapport au bimbo? Merci de votre aide.

Letisse

Si vous cherchez un camping calme et propre, c’est le bon choix. Nous le connaisson depuis longtemps et nous y étions encore en 2010. il n’y a que 2 soirs d’animation musicale avec chanteur ou autre par semaine avec ou sans repas au choix.
En journée rien d’organisé si ce n’est que le concours de pétanque chaque semaine. Vous y trouverez surtout des habitués qui se connaissent seulement entre eux, donc difficile de sympathyser. Le Lou galip est très bien situé pour l’accès à pieds à la plage. Par contre juste à côté aux écureuils, meilleure animation, restauration meilleure et beaucoup plus d’ambiance. si vous recherchez plutôt de l’animation constante le bimbon fait toujours parler de lui.
Bref, en résumé, pour le calme et le repos vancances avec enfants, le Lou Galip est tout indiqué.
Coté animation et contacts, se diriger chez les campings voisins.
Bonne continuation.

Bonsoir, merci de votre réponse rapide. J’en profite pour vous demander ce que vous penser des fontaines de nava (mêmes interrogations que le Lou galip). Merci pour votre aide.

je suis interressé pour la location de votre amie pour la semaine 30 au camping lou galip pouvez vous me donner les coordonnées de votre amie . J’ai de la famille qui a un mobilhome la bas et nous souhaiterions passer une semaine avec eux

Dans l’attente de votre réponse

bonne soirée

cdt

Bonjour,
Je suis intéressé par ce camping pour passer une semaine entre le 9/07 et le 23/07.
Es ce que vous louez toujours votre mobil home?
Quels sont les modalités?
Cordialement

Bonjour je serai intéressé par la location pour 14 jours. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre amie.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage