camping Pezza Cardo?

Forum Corse

Bonjour nous partons mon mari, mes 2 enfants (4 et 6 ans ) deux semaines en mobilhome au camping pezza cardo à côté de porto vecchio et nous souhaiterions avoir des avis?Merci d’avance.

Personne ne peut me dire???

Toujours personne???

Bonjour,
En utilisant le moteur de recherches situé en haut à droite de cette page, puis “forums”, vous trouverez plusieurs discussions sur ce camping.
Bonnes recherches,

Bonjour, je souhaiterai à mon tour avoir des avis sur ce camping car je pense y aller en couple avec bb de 9 mois en septembre. Pouvez-vous m’aider?

Le camping est très bien sans chichi ni tralala. Ce n’est pas le luxe, mais le minimum est là, et chose non négligeable il y a la clim.
La plage à proximité n’est pas super, mais par contre le camping est très bien situé à proximité des belles plages et autres sites sympas du coin.
Il y a un supermarché au pied ainsi que le pain, fruits et légumes.
Il y a une petite piscine pas mal aussi.
Je trouve que rapport qualité prix c’est très bien, en tout on a passé de super vacances.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Et la CORSE on ADORE! Quand on y a gouté on ne peut s’en passé!

merci beaucoup pour votre réponse, je pense que nous allons réserver de ce pas . C’est rassurant d’avoir des avis vu le nombre de camping dans les environs :slight_smile: . Vivement septembre !!!

Bonjour, nous envisageons d’y planter notre tente la semaine prochaine. Nous sommes à pied. Est ce loin de porto vecchio? Et des autres plages que vous avez trouvé plus belles?

Bonjour,
pour aller à POrto Vecchio ça va à pied c’est faisable mais pour les belles plages non c’est trop loin à pied.

Merci pour la réponse !

Nous avons passé 15 jours dans une tente mais tout a été parfait, de nombreux coins ombragée, des douches individuelles, des cabines individuelles pour la toilettes, bacs à vaisselle, d’autres pour la lessive, wifi jusqu’à notre tente gratuit ( super) une piscine très propre et bien entretenue, des sanitaires très propres et l’accueil est très bien, les propriétaires du camping sont très agréable et serviable.
Le camping est idéalement situé près des plages de rondinara et saint Cyprien, les autres ne sont pas loin.
Camping idéal pour les familles qui viennent se reposer.
Très bon rapport qualité prix.
Merci grâce à tout cela nous avons passé de très agréables vacances.

Bonjour, c est un camping familiale, très bien pour se reposer, les gérants sont très sympas. Le camping est propre, les sanitaires aussi.
La piscine est propre est bien entretenue.nous avons passés un agréable séjour, ses prix sont attractifs.

Bonjour,

Vieux post plein de poussière remonté à la surface, j’espère que Romax 21 a fait un bon séjour en Corse …en 2012 :0)

Bonne journée.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage