je reviens de 15 jours a mallorque vtt rando visites plages.Je suis parti a mallorque avec mon kango break depuis barcelone ,240€ AR .Sur place peu de possibilité de camper sous tente prés de sa voiture ;Donc ns avons dormi dans l’auto dans les aires de pique nique assez nombreuses dans les montagnes ,plages et reserves .Pour l’eau ,soit dans les aires ,cimetières ou stations services. Le routard 2014/15 pas a jour pour trop de choses ;Ex;Lluc ,camping payant et ce doublement .parking payant cher + camping; interdit au voiturs et 5€. L’ile est merveilleuse et les gens trés sympa .Bcp de velos de route .Resto trés bon et pas cher ;Plein de petit supermarché . Police fort cool .Allemand trés présent mais en grooupeJe peux etre sollicité sans probleme par des personnes désirants voyager en live a Mallorque
BONSOIR
nous souhaitons faire majorque + minorque 3 semaines en juillet et dormir dans notre petit fourgon somairement aménagé : pensez vous que cela soit possible ? JE ne trouve rien sur le sujet… merci
BONJOUR
pas de réponse??
Pas de probleme pour dormir avec un petit camion car pour l’instant peu de monde voyage comme nous .Pas ou trés peu de camping .Je ne connais que le Majorque sauvage qui est super .A lluc on ne peut pas dormir en sauvage .Mais a 5 km des aire de stationnement avec de l’eau.Le resto du monastère est génial
Ce message date un peu mais j’aimerais partir au mois d’août avec ma fille de 11 ans à Majorque et lui faire son “baptême” de routard en louant une voiture spacieuse et installer un matelas à l’arrière pour y passer quelques nuits. Est-ce possible ou où est-ce le plus propice?
Merci
Bonjour, je souhaite faire le baptême de ma fille aussi pouvez vous me dire comment c’est passée votre séjour… Merci