CAMPING SELLIG AU MUY

Forum Côte d'Azur

Je suis surprise de voir les informations de Dousclea qui datent du mois d’août 2008. En effet lorsque je lis les commentaires de cette personne je trouve ceux-ci complètement faux, je passe mes vacances dans ce camping depuis plusieurs années et je peux vous certifier que l’accueil n’est pas du froid ni agressif, les animations sont de bonne qualité autant pour les enfants que pour les adultes, et aux soirées dansantes organisées j’ai toujours vu au moins une quarantaine de participants. C’est vraiment regrettable que ce forum soit fréquenté par des personnes de mauvaises foi qui donnent de mauvaises informations ce qui est grave et je dirais même diffamatoire. Malgré la charte d’utilisation des forums.
Alors pour ceux qui cherchent un petit camping familial sympa je vous recommande le Sellig. (je n’ai aucune action)

Camping Sellig au Muy.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit camping familial. Les propriétaires et le personnel très sympas et disponibles, nous nous sommes bien amusés aux animations, soirées dansantes, quizz, loto etc. La,piscine est très belle. Merci à toute l’équipe pour ces vacances de qualité. Nous reviendrons l’année prochaine. Pour ceux qui recherche la convivialité, je vous conseille ce camping.

Le camping Le Sellig situé à Le Muy est au bord de la Nationale 7 aux embranchements de l’autoroute!!!Les distances réglementaires entre mobil-homes et tentes ne sont pas respectées!!! Entre une tente à 1,50 mètres et un mobil home à 2 mètres… J’entendais les voisins ronfler comme si ils étaient dans notre chambre!Notre mobil-home était… plutôt spacieux, mais l’hygiène laissait vraiment à désirer !! Les matelas et les oreillers tâchés qui sentaient encore la sueur des résidents précédents!!!Quant à la douche, il fallait choisir entre “eau glacée” ou “eau brûlante” et tout ça sans pression bien sur!!!La piscine ou le parc aquatique était… petit, en dépit d’un toboggan et de deux pentagliss, mais fermés de 12h à 15h puis le soir dès 18h30!L’accueil sur le camping était…inexistant! Un rapide “état des lieux” puis plus rien! Au moment du départ par contre j’ai vu la responsable débarquer car il aurait fallu que les lieux soient plus propres qu’à mon arrivée! c’est un comble!Les animations étaient… bruyantes!!! Beaucoup de personnes du camping se sont plaint que les animations étaient nulles et sans âme…Le club enfant était… inexistant

Sujets suggérés

Services voyage