Camping Strasbourg

Forum Camping-car

bonjour,je me suis rendu au marché de noel a strasbourg,et donc chercher un coin pour dormir, et la pas trop le choix le camping a strasboug,et je me suis perdu pendant 45 mn car l’adresse indiqué etait ( et fausse ), aprés donc 45 minutes j’ai trouver la route grace a moi, aucun panneaux dans la ville, tarif prohibitif 40 euros la nuit,ça je le savait, mais au secours la signalisation du camping (aucune),l’acceil glaciale, bof bof,mais le meilleur reste a venir,pour nous remettre de la fatigue nerveuse de la route depuis la lorraine nous avons decider de partir en taxi ,3 km,aller du camping au centre ville 18 euros,et au retour vers 20 heures le taxi du retour et lui ces lui aussi perdu ,meme dans un film jaurais trouver les ficelles un peut grosse et donc pour le retour la somme de 40 euros nous a eté demander ,donc au final ça commence a faire un peut cher meme pour le marché de noél, le chauffeur de taxi nous a fait une reduction de 10 euros. camping vraiment a fuir !!

Bonjour pascal1515

Peut-être n’êtes-vous pas allé au camping municipal , près du centre-ville .
Il a été refait entièrement récemment , pour la période de Noel c’est 25,50 € , l’été 27 € il est très agréable .

Cerise sur le gâteau , le tram est à 5/10 mn à pied du camping .

Un point noir l’été , les vols sont fréquents , surtout les vélos qui sont très recherchés .
Nous nous y sommes arrêtés 6 jours en juin 2010 , 2 vélos ont été volés en 3 jours , et on a essayé de voler le mien qui était neuf .
Comme il était bien fixé avec un U à l’arrière , ils m’ont quand même piqué la selle .

Et me voilà parti le lendemain chez Décathlon en danseuse sur mon vélo : en effet interdit de s’asseoir . :slight_smile:

Préférez un camping car avec une soute assez haute pour rentrer un ou deux vélos , sinon une remorque .

Christian

bonjour , a moins d’être au regine " sans sel"

Salut Boyo . T’étais ou ?. Ne me dis pas qu’t’est parti en vacance le zizi , j’te croirais pas . Lol bien sûr .

Salut kadelak ttes et ts

J’ai pas trop bougé , quelques kms autour de l’Ariège , et occupé avec mes locations .
Et puis j’ai fait une petite pose avec le forum , un peu de recul ne fait pas de mal .

J’ai vendu mon vélo de course ainsi que mon VTT , et j’ai acheté un VTT éléctrique , un gros , 1000 W , dans les Pyrénées c’est préférable .

Très agréable , ça déménage , mais comme le but est de maigrir je ne sais pas si c’est le bon moyen .

En tout cas au camping de Strasbourg attention , soute obligatoire , et arrimage avec U ou chaîne , mais pas seulement à Strasbourg , partout .

Quelle époque on vit !

Christian

Bonsoir Boyo . Je relis mon post et je vois une erreur . Je voulais dire " ne me dis pas que tu es parti en vacance avec le ziz ( le piaf ) je te croirais pas lol . On le vois pas pour l’instant le ziz . Lui aussi prend du recul …Nous partons le 7 ou 8 janv pour le tour Espagne/Portugal . Bonnes fêtes de fin d’année à tous .

bonjour,camping du centre ville (3 km) du centre ,il y en a 1 seule et c’est bien 40 euros la nuit,mais bon maintenant que je le sait j’irais a colmar on peut se garer le long du boulevard de la gendamerie et le dimanche parking gratuit,juste pour infos pour les collegues camping-caristes.

Bonjour
Pour visiter Strasbourg, que ce soit pour les marchés de Noël ou autre, il y a une excellente aire de Ccar à Kehl . A 10 minutes à pieds de la ligne de tram qui vous emmène en centre ville .
Super pratique et pas cher. 12€ /24h

Bonjour,
Si vous etes en CCAR, l’aire de ccar a KEHL allemagne à 3km est dispo.
A strasbourg i vous ne désirez pas le camping municipal vous pouvez aller pres de l auberge de jeunesse au bord du rhin ( centre d equitation de strasbourg ) sinon pres du parlement europeen au bord de l eau et pres de la piscine et centre d aviron
ou le parking du tram pour ccar à l ELSAU pres de la prison prix d 1 billet tram A/R pour tous les occupants du vehicule…
Cordialement
Moulay

Sujets suggérés