pouvez vous nous donner votre avis sur le camping TORRE DEL SOL ?Pour Aout 2006
Merci
pouvez vous nous donner votre avis sur le camping TORRE DEL SOL ?Pour Aout 2006
Merci
Bonjour,
J’ai eu des infos sur ce camping puisque nous y allons aussi en aout 2006.
Il y aurait une voie ferrée qui traverse le camping mais qui ne présente (d’après les temoignages) aucun danger.
Sinon, c’est un très beau camping, animé et super pour les enfants
Pour info, je connais un peu le camping… Très bon service : animation et activité pour les grand et les moins grand ( Piscine iniciation au sport pour les plus petits, scooter des mers et ballades découverte pour le grands)
Ensuite acceuil multi-langue agréable et proximité de Salou raisonnable ( a penser qu’il y aura des bouchons assez important…) Pour plus d’info : mtrelaguite@aol.com
coucou !!
moi je suis deja allée dans ce camping et c’est exellent le train on l’entend pas donc c geniale et pour les jeunes il y a plein d’animation !!
biz a tous!
j’hésite entre ce camping et “playa montroig”…
sachant que je vais aller en espagne début octobre, le camping la torre del sol est-il approprié à cette période de l’année?les piscines sont-elles ouvertes?
merci pour vos réponses…
salut, je rentre d’espagne de TARRAGONE exactement, temps superbe, mer chaude, mais pas grand chose à voir dans ce coin !
le camping TAMARIT PARK : belle piscine mais aucune activité, et pour les jeunes rien du tout rien à faire, la disco est vraiment nulle c’est en plein air, et tous les jours la même musique…
donc pas terrible. bonnes vacances
je viens de la torre del sol.une semaine d’enfer payer 455 euros pour une cabane en bois 3 places c’est un peu cher (periode du 19 au 26.08) et pour le ponpon il y avait 25 trains par jour qui en passant faisaient trembler la cabane située a 80 m je viens de leur adresser un couriel et j’attends reponse .donc le repos c’est maintenant au travail j’aurais aimer que ce soit le contraire
J’ai passé 15 jours à la torre del sol ! tarif d’un 5 étoiles pour une prestation d’un 3 étoiles. On a eu les grélons, l’orage. Soit, le camping n’y est pour rien mais on est resté une semaine a patauger dans la boue. Personne est venu voir comment allait les personnes sous les tentes. Nous avions loué une caravane pour 93 € par jour !!! Dès notre arrivée, pas d’eau dans les douches, l’évier de la caravane bouché et c’est le jardinier (nous l’avons su après) qui est venu pour soit disant réparé. Il a pris les couteaux de cuisine pour démonter et finalement, il a cassé le syphon, écraser le joint !!! Pour moins cher, on en rirait presque !!!
je suis parti la semaine du 9 au 16 septembre dans ce camping
j ai eu la pluie qui etait assez impressionnante puisque il y avait des torrents dans les allees du camping et personne n avait ete prevenu de cet orage. niveau proprete ca laisse a desirer car j avais un cabanons
attention de ne pas manger de sandwich a la pizzeria de la pisine intoxication alimentaire d office voir ne manger rien et surtout de pas prendre de la sangria dans aucun bar car mal de bide deces assure
vis a vis des piscines il ne faut pas qu il pleuve car ils ont du mal a les nettoyer
plutot sympa les gardes a l entree on se demande s ils boivent du cafe ou du rhum toute la journee
si vous voulez aller voir un match ne pas prendre de renseignements au camping car pas competent et raconte des conneries
au final bon courage mais j ai bien rigole tout de meme
je suis allé au camping la torrre del sol durant le mois d’août…très décevant surtout pour le prix. Le personnel n’est pas très inquiétant, la piscine n’est pas propre…
bonjour
je voudrais connaitre les personnes qui sont allés dans ce camping, et m indiquer quel est l emplacement le mieu approprie pour reserver une location ou l on entend pas le train car j ai des enfants
Quel type de location prendre pour5 personnes, qui n est pas trop cher .
merci
Bonjour,
Les meilleurs emplacement sont les plus près de la plage.
Nous étions allée J dans une caravane et nous n’entendions pas le train. Attention tout de même, après le 15 aout, le camping es t systématiquement innondé et nous avons meme eu des grêlons le 16 aout et donc abimé la voiture.
Bonnes vacances
bonjour
nous comptons partir dans ce camping la torre del sol pour juillet 2007 ,pourriez vous m indiquer l emplacement le mieux approprier pour une reservation d un mobil home ou d un pagan .,loin du train car j ai 3 enfants et accecible a tous les services
Et aussi m indiquer les endrois a visiter, et les activitees interressantes
un grand merci
ben moi l’ete dernier j’y est passer une semaine ont ete 5 dans un pagan pas de jour de pluie super animations et pas de deangement a cause du train on ne l’entend variment pas! ce camping est vraiment super il mérite vraiment les etoiles qu’il a! c’est peu etre un peu cher mais c un super camping
j’y retourne 2 semaines cet annee et sa s’annonce plutot bien
bonne vacance a tous!
Bonsoir,
Je compte partir avec mes nièces qui ont 12 ans et 15 ans.
Elles vont vouloir aller en discothèque, on m’a dit qu’elle était interdite avant 16 ans. Mais si mon conjoint et moi, y allons avec elles, on va nous interdire l’entrée??
Bonjour,
Nous souhaitons partir au camping Torre del Sol en location.
Si vous y êtes déjà allé, pouvez-vous me donner votre avis sur les mobilhomme bali 2 et Waikiki loués par Vacansoleil. Se trouvent-ils proches de la voie ferrée ?
Comment sont les Chalets standards loués par le camping sont-ils confortables et sont-ils eux aussi proches de la voie ferrés?
Quels sont les emplacements des Cottages ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Il ne vont pas interdire l’entrée si accompagné. Sachez qu’il i un autre disco pub plus petit en dessous de la terrasse gratuit et a partir de 12 ans mais ca ferme a 1h30. Voila.
Ok, merci pour vos renseignements. C’'est super la disco pub possible à partir de 12 ans, mais alors, là, c’est à nous que l’entrée va être interdite ( rire!)
Bref, j’espère que l’on pourra amener au moins celle qui a 15 ans à la grande disco du camping, sinon,elle sera déçue…
Si on y va avec elles, je ne vois pas où est le problème surtout pour des discothèques de camping! C’est pas non plus Ibiza.
Dans le pub les parents vont aussi boire un verre (surveiller) lol mais en général il reste sur la terrasse ou l’animation ne manque pas! pas de souci pour votre fille de 15 ans en tout cas elle va s’amuser!
Bonjour,
J’ai décidé de partir aussi dans ce camping en Aout 2009 avec mes deux filles 13 ans et 17 ans alors j’espère bien que la discothèque les acceptera.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les cottages wellness, sont-ils vraiment près de la voie ferré ? j’ai peur d’être déçue de ce camping, vu le prix que l’on va payer ? donner moi des infos avant que je réserve. Merci
Nous sommes allés à la torre del sol en juillet 2008 avec notre fils qui avait 15 ans. Effectivement l’entrée en discothèque est interdit au moins de 16 ans mais il y accéder sans problème car il ne demande pas la pièce d’identité.
Bonjour,
Nous arrivons du Camping Torre del Sol où nous avons loué un cottage standard en passant par le groupe Holiday Chèque (puisque location en moyenne saison).
Nous sommes très satisfait par le camping dans sa globalité.
J’avais très peur que nous nous trouvions près de la voie ferrée et bien sûr notre mobil’homme s’est trouvé être en première ligne (on pouvait pas être plus près). La voie ferrée était assez bien dissimulé et le bruit ne nous a pas géné. Il passait à peu près une 30 ène de trains par jour à partir de 7 h30 et jamais la nuit. En nous promenant dans le camping, on a trouvé que les mobilhommes se trouvant près de la route était plus génés par le bruit ca ril était incessant tandis que nous une fois le train passé, c’était très calme.
Le camping est très bien entretenu. L’espace aquatique est paradisiaque.
Il y a 3 piscines magnifiques avec beaucoup d’ombre et l’eau est très chaude (30°) + 2 Jacousis géniaux. L’ouverture est de 11 h à 19 h et les vacanciers font la queue à partir de 10h45 pour avoir des chaises longues, et ils se jettent dessus dès que la porte s’ouvre. Ils sont très sévère au niveau des jacousis (pas de casquettes, pas de nage…) mais très peu dans les piscines où il y’en a qui saute en vous éclaboussant, prennent des énormes bouées, bateau …et qui sont vraiment pénibles (et nous étions en moyenne saison !!!°.
Les animations étaient un peu limites. Un peu de musique pas plus.
Nous n’avons pas été au restaurant mais à la pizzéria de la piscine qui était super et pas très chère.
Le mini club a l’air très bien et les animatrices très gentilles (échos entendus).
Le personnel en général (gardes…) était peu sympatique.
La supérette est bien approvisionnée et nous n’avons pas été ailleurs tellement c’était pratique même si le personnel n’ést pas du tout souriant. Il ya à côté de celle-ci des petits commerces avec bouée, carte postale…
La plage se trouve dans le camping. Elle est assez petite et le bémol ce sont des caillous se trouvant au bord de l’eau (ça fait très mal aux pieds quand on y entre). Elle n’est pas pratique pour les enfants en bas âges car il y avait des vagues assez grosses et dès qu’on y entre on a de l’eau à la taille. Heureusement elle était chaude.
Le mobilhomme était très propre et bien équipé. Tous avaient un petit jardin avec pelouse. Les allées du camping sont magnifiques. Nous pouvions garer notre voiture près du mobilhomme à l’ombre.
Les mobilhommes vacansoleil avait l’air propres et neufs.
Les mobilhommes WELNESS ne se trouvent pas à côté de la voie ferrée mais côté route et je pense qu’ils sont biens et neufs.
J’ai trouvé que le coin des pagans n’était pas très agréable (pas de verdure, peu de lumière) mais propre.
Le coin des campeurs est celui le plus calme car il est proche de la mer et loin de la route et de la voie ferrée. les sanitaires était nikels.
Voilà, n’hésitez pas à me poser des questions. Je peux aussi vous envoyer un plan détaillé du camping par Mail.
Bonne vacances au camping Torre del Sol que nous recommandons dans son ensemble car nous avons passé une semaine iddylique !!!
Salut, ton message m’a un peu rassuré, car depuis ce matin je suis un peu en panique avec tout ce que je lis sur ce camping. J’étais au courant pour la voie ferré mais pas pour la nationale. Nous campons donc normalement pas de soucis de bruit d’après ce que je comprend. Par contre l’amabilité du personnel et les animations semble laisser à désirer, et c’est une constente sur tous les forums qui parlent de ce camping (pas rassurant). La plage m’inquiète un peu (pas de sable et bondée) peux tu me le confirmer, et la piscine pas toujours propre ? Et concernant le mini club (3 enfants en bas âges) quelqu’un peut il m’éclairer ? (Nous partons pour 15 jours, et espérions avoir un peu de temps pour nous retrouver un peu). Merci d’avance et bonne vacances à tous
Bonjour,
Sois rassuré concernant le camping car en ce qui nous concerne nous avons vraiment passé des vacances géniales. Surtout si tu campe tu n’auras pas de bruit et sera près de la plage. La partie camping est vraiment super agréable.
Il est vrai que la plage n’est pas très grande mais elle n’est quand même pas inexistante. Nous sommes partis en moyenne saison donc il n’y avait pas grand monde. Nous avons trouvé qu’elle n’était pas très pratique pour les enfants car il y avait des petits caillous quand on y entrait au départ. (Il faudrait peut être prévoir des chaussures). La piscine est tellement paradisiaque (et très propre) qu’on y resterai bien toute la journée.
J’ai discuté avec des personnes qui avaient leurs enfants au mini club et ils étaient enchantés. Les animateurs du mini club étaient très souriants et dynamiques. Quand on les voyait entre autre au mini golf, les enfant avaient l’air de s’éclater !
Le personnel de l’accueil étaient gentils (sans plus). Ils répondaient bien et de leur mieux à nos demandes et questions. Ce sont les gardes qui étaient un peu plus froids mais on avait très peu affaire à eux.
Les villes de CAMBRILS et SALOU était vraiment sympa pour faire du shopping ou un restau.
Je pense que tu peux partir sans craintes au camping Torre del Sol. Depuis que nous partons en camping, nous trouvons toujours des avantages et des inconvénients dans chacun, mais celui-ci nous a beaucoup plu sur de nombreux points. En ce qui me concerne, si je pouvais, j’y retourne de suite.
Bonne vacances et surtout profites en bien.
Avec 5 enfants à la Torre del sol je vous conseillerai le pagan.
2 chambres une double et une avec lits supperposés. Douche et W.C cuisine sympa.
Nous n’avons pas entendu le train, et étions a 200 m a peine de la plage.
Camping superbe, belles prestations, bon acceuil, on y retourne en aout 2010 avec plaisir.
Et bien en aout 2008 mon fils de 15 ans aussi , n’a jamais pu y accéder, pièce d’identité obligatoire (sauf le soir de l’élection miss camping) !!!
Bonjour,
Savez-vous ou sont situés les mobiles home de vacansoleil ? sont ils prés de la voie ferrée?
Ce camping nous apparait comme trop grand ?
Les enfants sont ils en sécurité dans ce camping ?
Merci pour vos réponses - en tout cas vous avez su nous séduire avec vos explications.
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, les mobilhomes vacansoleil sont éparpillés dans le camping. Je peux vous envoyer un plan du camping si vous le souhaitez.
Le camping est grand mais je pense que les enfants sont en sécurité (gardes à l’entrée et ambiance familiale). Il est à noter que les voitures circulent dans le camping.
J’espère avoir répondu à vos questions.
Merci beaucoup nous allons tenter.
Bonne journée
pouvez vous me donner des informations sur les locations campeole (pagan) ou se trouve t il dans le camping?
Avez vous un plan du camping à m’envoyer
merci d’avance
Bonjour,
Suite à votre question, les pagans campeoles me parraissent très bien vue de l’exterieur…je pense qu’ils sont bien placés et que le train ne doivent pas être génant. Je peux vous envoyer un plan par courrier ou Email si vous me donnez votre adresse.
A bientôt
Bonjour, on souhaite aller à la Torre del sol cet été, on voudrait prendre les vélos, mais y a t-il des pistes cyclables qui partent du camping pour rejoindre les villages aux alentours ? Ou bien faut-il rouler sur la route. Merci.
INon il ne me semble pas avoir vu de pistes cyclables là bas !!!
Non en effet il n’y en a pas !!
Bonjour,
j’ai lu que vous aviez été au camping de la torre del sol en pagan et que vous y retourniez en aout 2010. j’ai réservé moi aussi un pagan par campéole mais sur le site du camping de la torre del il n’y a que de bengali et eux n’ont sont bcp moins équipé!..etes vous passé par campeole pour réserver votre hébergement!
merci pour les infos
Oui les pagans à la Torre Del sol sont a réservés par campéole, directement au camping il n’y a que des bengalis (beaucoup moins bien équipés). Pas de douche ni Wc !!!
Oui j’ai réservé par Campéole ils ont aussi une centrale de réservation pour tous leurs campings voici le n° de téléphone 0 826 300 222 c’est un numéro indigo,
Cordialement
Bonjour a tous, je pars a la torre del sol ce mois si et j’adore la peche. Je voudrai donc savoir si vous avez déja peché ou vu quelqu’un pecher a la plage ou aux alentours???
Oui sur la plage devant le camping nous avons vu des pêcheurs le soir
Ok merci et vouz les avez deja vu prendre du poisson ? (désolé d’être un peu trop curieux)