Camping tranquille bord de Méditerranée

Forum Camping-car

Bonjour,

Je désire me poser une dizaine de jours en septembre dans un camping à proximité ou même pied dans l’eau en méditerrannée. Préférence pour la côte d’azur.

Je cherche un camping tranquille à taille humaine avec possibilité de visiter les environs en vélo électrique et également possibilité de faire de la randonnée.

Je n’ai pas besoin de piscine ni de prestations spéciales. Juste être au calme et les pieds relativement dans l’eau en bord de méditerrannée.

Merci d’avance pour vos réponses

Bonsoir lilly72 et vous tous,

La côte d’Azur les pieds dans l’eau en cc c’est à éviter.
J’en ai fait l’expérience en 2012 du côté de ste maxime. Les campings en bord de mer sont petits, les emplacements 'non délimités, on est les uns sur les autres.
Je vous conseille le camping La Créole à Marseillan plage.
C’est un petit camping familial, sans piscine mais les pieds dans l’eau, à ces direct à la plage, calme et très propre.
Nous y sommes actuellement pour une semaine.

Bonne recherche
Jean-Claude

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour votre réponse et oui je connais bien le camping la Créole à Marseillan plage. Un vrai petit coin de paradis :slight_smile:

Je ne cherche pas forcément un accès direct à la mer, je sais que sur la côte d’Azur c’est quasi inexistant mais par contre effectivement un camping du style de la Créole, sans chichi ni piscine. Juste un coin pour poser le camping car, la table et baisser le store :slight_smile:

J’ai remarqué le camping de la plage à Grimaud. Peut-être que quelqu’un connaît ?

Avec notre CC,notre fils a passé 2 semaines au camping des Playes,à Six Fours Les Plages et ce au mois d’aoüt.Aucun problème.Calme,pas très cher.On peut aller à la plage à pied,les commerces sont proches.Je" connais très bien cet endroit et les promenades à pied sont faciles;par contre,le vélo est plus problématique,beaucoup de circulation

Sujets suggérés