bonjour,
pourriez-vous me renseigner sur le camping u licetu à pietracorbara ? Est-ce que c’est sympa et les sanitaires sont propres ?
bonjour,
pourriez-vous me renseigner sur le camping u licetu à pietracorbara ? Est-ce que c’est sympa et les sanitaires sont propres ?
Je ne connais pas celui-là, par contre je vous recommande celui de la pietra http://www.la-pietra.com/.
C’est un paradis, trés sympa, emplacements super bien délimités, calme, bonne ambiance, sanitaires impecs !
merci pour le conseil mais vous y étiez récemment et en août ? parce que selon les discussions le pietra est déconseillé alors j’hésite, de plus est-ce qu’ils privilégie plutôt les bungalows ou les emplacements ? On aimerait pas se retrouver nez à nez comme sur la côte avec une multitude de bungalows ou chalets devant notre tente, franchement c’est pas très convivial ! Est-ce qu’il y a des petits commerces à proximité ?merci
Bonjour,
Nous y sommes allés trois fois, deux fois en hors saison( le paradis) et une fois en juillet, c’était super aussi, bien ombragé, sympa, toilettes propres, paysage superbe.
Après au mois d’août, c’est surement différent, nous avosn choisi de ne jamais allé en Corse à cette période…
malheureusement par rapport à notre travail respectif nous ne pouvons que partir en août, alors c’est vrai qu’il n’est pas évident de trouver des campings propres. Par contre, est-ce qu’il y a des commerces à proximité et si possible accessible à pied ?
Nous précisons que nous n’avons jamais posté de commentaires sur un hotel/hébergement au cours de nos précédents voyages. Nous sommes tolérants vis à vis des gens qui nous accueillent. Mais là…
Par où commencer?.. Voyage au mois d’Avril, on est les seuls clients, mais malgré tout, l’accueil est déplorable: chambre pas propre, lit pas fait (“vous avez les draps là”).
La palme revient au repas: nous lui demandons s’il fait à manger. Il nous dit que non mais que pour nous, il va faire une exception, à la bonne franquette. Il nous propose une assiette de charcuterie/fromage de sa production. A première vue, ça nous va. Quand on voit l’assiette, on se dit qu’il nous prend vraiment pour des c***: des miettes de terrine, un tout petit morceau de brocchiu avec une cuillère de confiture de figue, et 2 tranches de gras (on va pas dire de Coppa, puisqu’il y avait 90% de gras!!)… Pour la modique somme de 22€/personne!! Une honte! Idem pour le petit dej avec un pauvre morceau de pain raci, et 1 petit pain au lait tout dur de supermarché, et du beurre pas vraiment frais. Même le café était dégueulasse. Donc pour une soirée à la bonne franquette, ça nous a couté la bagatelle de 113€!! Il donne une image déplorable de ses confrères producteurs!
Nou avions prevu quinze jours dans ce camping. Malheureusement, la grève de la SNCM nous a privé de cette possibilité. Par contre, ce que je peux dire, c est que le propriétaire n a jamais repondu à mon mail de réservation, m a pratiquement envoyé bouler quand je l ai appelé pour savoir si nous avions bien une place, a exigé et encaissé un chèque d arrhes de la moitié de la facture totale.
Lorsque je lui ai demandé le remboursement de ces arrhes comme le prevoit la loi (il mentionne des arrhes et non un acompte) toujours a cause de la grève, il n a même pas eu la décence de me repondre. Alors bien ou pas, je sais pas mais ce comportement en dit long sur la manière dont cette personne traite ses hôtes…
Bonjour,
J’ai bien lu vos commentaires sur le camping mais je vous informe que la direction a changé et que nous ferons touit pour améliorer ou pour rattraper le gros retard qu’il y a!!
désolé pour vos désagréments
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé comme mésaventure mais je tiens à vous informer que la direction à changé et que nous allons nous servir de vos avis et commentaires pour améliorer l’image de cet endroit qui est au demaurant très beau avec un beau potentiel d’expolitation touristique nature.
Notre travail d’améliorations a déjà commencé et nous comptons beaucoup sur les avis pour faire évoluer favorablement cet établissement.
Cordialement
Attention ce camping annonce un prix qui ne correspond pas aux montant demandé , des prestations qui ne sont que virtuelles et un internet au abonné absent; la propriétaire se débat dans des explications invraisemblables pour expliquer qu’en faite c’est la faute au fournisseur d’accès, au satellite, à la fibre, aux voisins et pour finir par vous rendre responsable de tout ce qui lui arrive. Nous avons informé le service tourisme de la chambre d’agriculture de haute corse qui publie dans "camping à la ferme"un descriptif de ce camping sans commune mesure avec la réalité.