Canada Inside Passage

Forum Canada

Bonjour,
J’essaie de réserver une traversée Prince Rupert - Port Hardy et une autre Victoria - Vancouver pour les 6 et 11 Juillet 2021 mais le site de BC Ferries me répond à chaque fois : " Sorry, something went wrong ".
Quelqu’un rencontre-t-il le même problème ?
Merci par avance.
Robert

bonsoir c’est parce que les réservations ne sont peut-être pas encore ouvertes…

Bonjour,
Merci pour la réponse.
C’est ce que j’avais aussi pensé mais un employé de BC FERRIES a testé le site et cela a marché.
Si quelqu’un pouvait faire un test virtuel depuis la France ce serait bien.
On a déjà essayé avec 3 personnes différentes et ça n’a pas fonctionné.
Sinon je vais revoir avec BC Ferries mais ce n’est pas simple quand on ne parle pas bien l’anglais !
Merci.
Robert

Pour Vancouver-Victoria , pas besoin de réserver ! Sur place à Vancouver , il y a sans cesse des ferries . Pour Prince Rupert ( au fait , puisque vous partirez de là , comment y serez-vous arrivé ?) c’est une autre histoire . Au fait , à part UN grand totem , il n’y a RIEN à voir à Prince Rupert qui vit de la gigantesque usine transformant la bauxite en aluminium grâce à l’hydro
électricité . Quelques souvenirs personnels en photos :
1 : Baie de Vancouver vers le sud . Au fond ( c’est très loin ) le gigantesque volcan endormi du mont Rainier aus USA : en fait , il est le témoin d’une immense faille qui se prolonge par la baie de Seattle pour finir par celle de Vancouver .
2 : Grand hôtel de Victoria oh so british !
3 : Crépuscule à Port Hardy
4 : Détroit de Bella Bella : quel joli nom !
5 : LE totem de Prince Rupert

Bonjour,
Merci pour le renseignement.
On souhaite passer par Prince Rupert pour voir cette partie de la Colombie Britannique et redescendre par l’Inside Passage.
BC Ferries va me contacter par téléphone puisque le site ne fonctionne pas.
Pour Victoria - Vancouver il y a effectivement 1 ferry toutes les heures.
Maintenant reste seulement le problème du COVID 19 !
Merci encore.
Sincèrement.
Robert

Bonjour, comme je suis Vancouver en ce moment et que j’ai eu le même message, Sorry something wrong… j’utilise un iPad et j’ai résolu le problème en changeant la langue dans réglage . J’ai changé la langue d’utilisation du iPad en anglais au lieu de français. Ça paraît vraisemblable puisque le site internet de BC que j’utilisaIs était en anglais… Ensuite j’ai pu faire ma réservation sans problème.

Bon voyage à tous
Jonasse22

Sujets suggérés

Services voyage