Autour de nous, on entend surtout pas Fuerteaventura rien à faire.
Que nous conseillez-vous pour allier plage, farniente et activité (plongée, équitation, visite)
pierre.pierre2
Bonjour
Qui vous à dit qu’i n’était pas possible d’
“allier plage, farniente et activité (plongée, équitation, visite)”
à Fuerteventura ?
Je peux vous dire qu’il y a tout cela à Fuerteventura…
Maintenant si vous cherchez des ruines Gallo-Romaines, vous n’en trouverez pas beaucoup (dans les autres iles non plus, d’ailleurs…).
Cordialement
Pierre
sheilaw3
Contrairement à ce que vous dites, je vous conseille fortement de venir ici à Fuerteventura, surtout à Corralejo. Plage: nos dunes constituent un Parc Naturel protégé
Plongée: l’île de Los Lobos dans la baie est réserve naturel et site bien réputée, avec bcp de centres PADI ici http://www.punta-amanay.com/fr/ Surf: Flag Beach (entre la ville et les dunes) est à la fois le nom d’une plage et un centre très bien connu du surf : kitesurf, planche à voile, surfing traditionel…
Ce que vous ne trouverez pas ici sont des parcs à thèmes (un zoo et un parc aquatique seulement). Il y a quelques musées (aloe vera, fromage, pêche, traditions canariennes, sel…). La visite de l’île se fait surtout en voiture de location ou en quad, en buggy, au cheval, à vélo, à pied… pour découvrir les volcans, les villages, les plages, les panoramas…
Je vous conseille le nord car très cosmopolite avec pas mal de français, et c’est un paradis de surfeurs donc il y a une bonne ambiance zen.