Canaries en janvier

Forum Canaries

bonjour, avec mon copain on voudrai partir en voyage au mois de janvier .On voudrai savoir si y a possibilité de louer des gîtes sur place ? ( on est pas trop hôtel tous compris ) .
Es qu’on peut bouger d’îles pour pas trop cher ?
Le temps qu’il fera a peut prés a cette période de l’année ?
Ce qu’il y a a faire ? ( balade, plongée … )

Merci

Bonsoir ,
les îles Canaries, ce ne sont pas des îlots de 20 kms carrés : ce sont de grandes îles pour la plupart , où il y a beaucoup de paysages variés , de la plage à la montagne . pourquoi donc, déjà avant d’y mettre le pied, vouloir CHANGER d’île ?
Commencez par éplucher le forum pour voir celle qui vous convient le mieux : calme, disco, plage, randonnées et puis regardez une carte : 2 , c’est possible mais pas n’importe lesquelles ; certaines sont fort éloignées !

Quant au temps, je dirais que janvier n’est pas la période la + chaude mais que ce sera meilleur qu’à Brest , en tout cas !
Bonne soirée .

… de prendre un peu la relève ! Ça fait du bien ;0)

J’en profite pour vous rendre votre salut de l’autre jour,

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

…de bonté !
Cela compense le jour où j’ai disjoncté, exprès et gravement ( ! ! ! ), à propos d’un âne ( arggggh) sur un autre forum !

Bonne journée !

Etant donné la longue durée du voyage, mieux avoir au moins une nuit réservée en avance, à mon avis. Il y a bcp d’appartements à louer par internet. C’est vrai que le tout compris n’est pas la meilleure façon de visiter les îles - même si la bouffe canarienne n’est pas très présente dans les restaurants, il faut dépenser votre argent un peu partout pour que les stations restent bien animées.

Faites votre choix d’île avant de partir, selon vos besoins - elles sont très différentes. Lanzarote et Fuerteventura sont très, très proches, mais ce n’est pas très bon marché à traverser et it faut vérifier si vous pouvez prendre la voiture en location sur un autre île. Pour choisir votre île préférée, rendez vous sur le site de l’Office de Tourisme: http://www.turismodecanarias.com/iles-canaries-espagne/index.html

Il fera probablement 20 à 22°C (plein hiver!) avec pas mal de soleil mais aussi de vent. Peut-être un peu de pluie. Le minimum sera autour de 12°C.

Bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage