Canaries en VTT

Forum Canaries

bonjour,nous sommes un couple de 28ans.
nous souhaitons partir aux Canaries fin août début septembre pour 3 semaines en VTT. Nous cherchons des infos sur les îles sympa des canaries à visiter, entre nature, randonnées VTT, à pied, plage et vie locale, petit budget. Quelles îles sont plus sympas? Y’a-t-ildes balades à ne pas manquer? Des sites à visiter? Des adresses qu’il faut connaître? Est-il possible de prendre les bateau avec les VTT?

Eline

…peut prendre 3 jours à temps plein ;0)

Suggestion : jettez un oeil au dessus de ce forum aux rubriques activités/visites/transports, il y a sûrement déjà de nombreuses réponses à vos questions à éplucher d’ici septembre.

Bien évidemment, qu’il y a des balades, des randonnées et des sites à visiter.
Et que l’on peut embarquer des VTT sur un bateau si on y embarque des cars et des semi remorques pour tout le trafic inter-Île

Les îles Canaries il y en a 7 plus leurs îlots.
Plus de 400kms entre la plus orientale et la plus occidentale : impossible de reprendre ici tout ce qui en a déjà été dit, plus tout ce qui n’a pas été dit et que vous trouverez en tapotant sur Internet

Pour les adresses, il y a des guides adaptés à tous les budgets : le Futé, le Lonely Planet, Evasion…plus celles que vous trouverez en faisant quelques recherches toujours sur Internet.

Quant au VTT, je vous invite à regarder les reliefs de certaines de ces îles : j’espère que vous avez de bons mollets et du souffle.

Par ailleurs, certains espaces naturels protégés sont interdits aux deux roues, ce sera à prendre en compte sur place.

Voilà pour ces quelques éléments de réponse,

Bien cordialement,
France (Tenerife Autement)

merci pr la réponse, je vais aller surfer sur le net pr voir tout ça!

Sujets suggérés

Services voyage