Cap-Vert. Quelle île? Hôtels à conseiller?

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 adolescents de 15ans.
Nous préparons 15 jours au Cap vert pour 2016.
C’est plutôt pour repos et plage avec un peu de visites.
Quelle île nous conseillez-vous? On hésite Sale ou Boa Vista.
Et avez-vous un hotel à conseiller avec piscine proche de la plage avec possibilité de demi-pension, qui coûte pas un bras. :slight_smile:
Merci pour vos conseils. Karine

Bonjour,

Je reviens de trois semaine au cap-vert où j’ai passé un séjour exceptionnel! Honnêtement sur 5 iles que j’ai faite, celle que j’ai le moins aimé c’est Sal j’ai juste fait une escale à Boa Vista qui semblait encore plus touristique que Sal)… Je vous conseille de faire plusieurs îles si vous voulez vraiment vous faire une idée du Cap Vert car chaque île est très différente!
Les îles que j’ai préféré sont Santo Antao (pour sa végétation exceptionnelle dans la vallée de Paul où j’ai fait de belles et faciles randonnées) et Fogo avec l’ascencion du Volcan ! Magnifique
Il parait que Maio est une île avec de magnifiques plages et encore peu touristique…
Sinon sur Sal j’ai loué un appartement sur AirBnB, dans la résidence Leme Bedje (avec piscine), c’est une belle résidence pas trop cher à Santa Maria. A savoir que les prix des restaurants sur Sal sont beaucoup plus chers que sur les autres iles et la nourriture beaucoup plus européenne…

Ce n’est que mon avis. Bon courage dans les préparatifs!

Bonjour,
Je vous remercie pour ces infos.
Je vais aller étudier tout ça en détail :slight_smile:
Belle journée. Karine

Sujets suggérés

Services voyage