Carigami ne propose-t-il que des véhicules non disponibles ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour fresh34,
Eh oui comme cela s’est produit et que rien n’a été fait (en tout cas je 'ai pas eu de réponses factuelles de ce qui a été mis en place), on aura toujours la réponse qui nous va exacerber la frustration du client : “…on n’y est pour rien…”. Après on rentre dans des concepts de démarche d’amélioration continue qu’ils sont loin d’integrer. On peut parier la même chose - pour Pâques et les prochaines vacances…
Je vous souhaite une excellent année 2017!

De mon coté, l’arnaque c’est déroulée en deux temps. Premièrement la réservation. Aucun problème. Et un retour de CARIGAMI confirmant celle-ci:
Monsieur XXXXNous vous remercions pour votre réservation sur CARIGAMI.Statut et données de votre réservation :
Ces données nous ont été communiquées par votre prestataire Argus Car Hire.Statut de votre réservation :confirméVotre n° de réservation :HR736XX7920Votre loueur : Votre voiture :Volkswagen Polo ou similaire, Loueur: TROPHY, 4-portes, Climatisation, 5 placesPrestations :km illimité; aucun frais d’annulationAssurances :Responsabilité civile : 1 130 000 EUR; Collision : avec franchise; Contre le vol : avec franchisePrise en charge :Agence aéroport: XX/07/2017 à 20h00
Zagreb - Aéroport (Croatie)Restitution :Agence aéroport: XX/08/2017 à 15h00
Zagreb - Aéroport (Croatie)Prix :488,25 €
97,65 EUR prépayé, 390,60 EUR à régler sur place
Puis ne voyant rien venir et n’ayant strictement rien reçu de leur part, je l’ai contact et reçoit ceci:

Monsieur XXX,

Nous vous remercions d’avoir choisi CARIGAMI pour votre location de voiture.

Suite à votre demande concernant votre réservation HR736XX7920 pour le 28.07.2017, je vous informe que,comme vous l’indiquait ma collègue le 29.06.2017 dernier, votre réservation n’a pas pu être confirmée par votre prestataire et a donc été annulée sans frais.

Si vous n’avez pas souscrit à l’offre que vous proposait alors ma collègue, je peux aujourd’hui vous proposer l’offre similaire suivante, avec toutefois un véhicule à boîte de vitesse automatique :

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour voir l’offre souhaitée:
Opel Corsa ou modèle similaire pour 554,17 €

Période : Ve, 28/07/2017, 20h00 - Ma, 15/08/2017, 15h00
Départ : Zagreb, Croatie
Retour : Zagreb, Croatie

Votre prix : 554,17 €

Soit près de 15 % plus chère !

Je leur demande de respecter leur premier engagement.

Ils me répondent très gentiment que maintenant que j’ai le couteau sous la gorge… 554,17 euros ce n’est pas si cher !..

Monsieur XXX,

CARIGAMI compare pour vous les offres des loueurs et des courtiers ayant négocié des prix préférentiels auprès des agences de location.

En fonction de l’offre et de la demande restante, les prix de location de nos partenaires varient tous les jours, et ce, plus fréquemment encore sur les destinations les plus prisées. Vous pouvez par ailleurs faire la même observation lorsque vous achetez un billet d’avion.

A l’approche du départ et en raison de la diminution des disponibilités de véhicules, les prix de location ont tendance à augmenter fortement.

C’est pour cette raison que nous recommandons toujours à nos clients de réserver le plus tôt possible. Et si vos projets changent, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 24 heures avant la prise en charge du véhicule.

Malgré tout, l’offre proposée à 554,00 euros reste toujours très intéressante. Nous vous conseillons de la réserver dès maintenant et si par hasard vous trouvez moins cher, vous pouvez annuler tout simplement.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous joindre au 01 73 79 33 33 ou au +33 1 73 79 33 33 depuis l’étranger, du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi et les jours fériés de 10h à 14h.

Sujets suggérés

Services voyage