bonsoir a tous je pars en couple pour deux semaines fin fevrier et debut mars je n ai pas reservé d hebergement pour l instant je viens de decouvrir que c est la periode du carnaval. ou peut on loger pour pouvoir en profiter au moins deux jours et pouvoir balader a pied j ai loué une voiture mais je veut eviter le stess et les embouteillagesj en ai assez chez moi apres tout c est les vacances meme si ce n est qu une partie du carnaval je pense louer rapidement car il doit y avoir du monde le top ce serait avec piscine merci davance pour vos sugestions
Bonjour
De toute la Martinique, vous pouvez aller au Carnaval à Fort-de-France en voiture. il y a des parkings relai avec bus-navette permettant de rejoindre le centre ville. C’est à privilégier par rapport aux navettes bateaux car pour les bateaux, il y a souvent super embouteillage au retour…
Peu de bouchons ces jours-là. Par contre il peut y avoir des difficultés à circuler en certaines communes si il y a un défilé… A FdF les voitures sont interdites dans le centre.
Donc, vous pouvez envisager de loger où vous le souhaitez…
Bonne prépa de votre venue
Madikéra
merci pour vos conseils