Carnaval à la Martinique

Forum Martinique

bonsoir a tous je pars en couple pour deux semaines fin fevrier et debut mars je n ai pas reservé d hebergement pour l instant je viens de decouvrir que c est la periode du carnaval. ou peut on loger pour pouvoir en profiter au moins deux jours et pouvoir balader a pied j ai loué une voiture mais je veut eviter le stess et les embouteillagesj en ai assez chez moi apres tout c est les vacances meme si ce n est qu une partie du carnaval je pense louer rapidement car il doit y avoir du monde le top ce serait avec piscine merci davance pour vos sugestions

Bonjour

De toute la Martinique, vous pouvez aller au Carnaval à Fort-de-France en voiture. il y a des parkings relai avec bus-navette permettant de rejoindre le centre ville. C’est à privilégier par rapport aux navettes bateaux car pour les bateaux, il y a souvent super embouteillage au retour…

Peu de bouchons ces jours-là. Par contre il peut y avoir des difficultés à circuler en certaines communes si il y a un défilé… A FdF les voitures sont interdites dans le centre.

Donc, vous pouvez envisager de loger où vous le souhaitez…

Bonne prépa de votre venue
Madikéra

merci pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage