Carte de transport à Londres du 3 au 7 août 2016

Forum Londres

Bonjour, je pars avec un ami en voyage à Londres du 03 au 07 août 2016 et je voudrais connaître quelle est la meilleurre solution pour une carte de transport du merccredi au dimanche matin (on reprend l’eurostar le dimanche 07 août).
On arrive à la gare st pancras et on souhaiterais visiter The House of Parliament, The Westminster abbey, Buckingham Palace, Tower Bridge et si on a le temps Tower of London. On loge dans le quartier de Camden (Gower street) et on sohaite se balader un peu partout. Je ne sais pas à quels quartiers de Londres corrrespondent les zones 1 à 9.
Pouvez-vous me conseiller?

Bonjour Stefhem29,

prenez une Oyster Card au prix de 5£, éventuellement remboursables en fin de séjour si vous rendez la carte, carte achetable dans tous les guichets automtiques multilingues présents dans les stations de métro, DLR et Overground ainsi que dans les gares du National Rail.

Créditez votre carte d’un montant d’argent correspondant au nombre de forfaits Pay As You Go journaliers en zone 1-2 (largement suffisant pour ce que vous voulez visite) et vous aurez ainsi le bus, le métro, le DLR et l’Overground à volonté.

Le forfait PAYG journalier adulte pour la zone 1-2 est de 6,50£ donc dans l’absolu et sans compter le prix d’achat (remboursable) de la carte, vos déplacements, en zone 1-2, pour 5 jours, vous reviennent à 32,50£.

Pour la zone 1-9, cela couvre quasiment tout Londres donc inutile pour ce que vous voulez faire !

http://content.tfl.gov.uk/large-print-tube-map.pdf

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage