Bonjour
Voilà c’est la première fois que je pose une question , je suis allée sur le forum "carte d’embarquement Ryan Air " mais je n’ai pas trouvé comment adresser un nouveau message…Je voudrais savoir si quelqu’un a été confronté à ce souci avec Ryan Air…J’ai réservé un vol pour juillet 2018 mais je ne pourrai m’enregistrer qu’à compter du 6 mai 2018 soit 60 jours avant mon départ puisque j’ai réservé en même temps un siège…selon leur réglementation…j’ai donc payé mon billet avec mon pc à domicile…j’ai lu sur certains blogs qu’il fallait impérativement s’enregistrer et télécharger sa carte d’embarquement avec le même Pc que celui avec lequel on a acheté son billet sous peine que l’on ne puisse accéder à l’enregistrement de sa carte d’embarquement…Or, mon pc a rendu l’âme et je n’ai plus de connexion à domicile…certains disent que cela n’a aucune importance, que l’on peut s’enregistrer d’un autre Pc , certains affirment que non et sont formels …avez vous eu ce cas de figure ? merci par avance pour votre réponse