Carte d'embarquement Ryan Air

Forum Avion

Bonjour

Voilà c’est la première fois que je pose une question , je suis allée sur le forum "carte d’embarquement Ryan Air " mais je n’ai pas trouvé comment adresser un nouveau message…Je voudrais savoir si quelqu’un a été confronté à ce souci avec Ryan Air…J’ai réservé un vol pour juillet 2018 mais je ne pourrai m’enregistrer qu’à compter du 6 mai 2018 soit 60 jours avant mon départ puisque j’ai réservé en même temps un siège…selon leur réglementation…j’ai donc payé mon billet avec mon pc à domicile…j’ai lu sur certains blogs qu’il fallait impérativement s’enregistrer et télécharger sa carte d’embarquement avec le même Pc que celui avec lequel on a acheté son billet sous peine que l’on ne puisse accéder à l’enregistrement de sa carte d’embarquement…Or, mon pc a rendu l’âme et je n’ai plus de connexion à domicile…certains disent que cela n’a aucune importance, que l’on peut s’enregistrer d’un autre Pc , certains affirment que non et sont formels …avez vous eu ce cas de figure ? merci par avance pour votre réponse

tu as aussi l application ca marche (testée et validée )

“”""""""""""""""""
il fallait impérativement s’enregistrer et télécharger sa carte d’embarquement avec le même Pc que celui avec lequel on a acheté son billet sous peine que l’on ne puisse accéder à l’enregistrement de sa carte d’embarquement…
“”""""""""""""""""

Bonjour.

Absolument pas. Mais par contre il faut avoir les codes.

Cela peut se retrouver sur n’importe quel PC vous permettant de les recuperer dans votre courrier.

Cordialement.

Sujets suggérés