Carte GPS Garmin pour la zone Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,
J’ai déja un GPS Garmin et je cherche la carte pour la zone NZ /australie.
Quelqu’un aurait 'il cela dans un placard ? ))

Testé et approuvé

Tu peux aussi chercher free Garmin maps ou carte gratuite Garmin sur Google

Bonjour Marie,
Merci pour ton message. On m’a donné la meme astuce il y a quelques jours et j’ai essayé mais cela n’a pas fonctionné pour l’instant ((

Je suis allé sur le site, j’ai séléctionné les zones géographique, j’ai mis mon email, recu le lien, téléchargé le fichier…

Branché mon Garmin Nuvi2340 avec une carte SD dedans, dans l’ordi il est affiché 2 repertoires (gps et carte memoire), j’ai mis le nouveau fichier dans un nouveau dossier “Garmin” sur le repertoire de la carte.
(pour info, je peux meme le mettre sur le repertoire du GPS directementà mais peu importe au resultat final.

Quand j’allume mon GPS, impossible à voir la carte de la NZ.
Quand je vais dans parametres, mes cartes, il n’y a que la carte europe que j’ai d’origine (( je peux la cocher ou decocher, cela ne change rien.

Je ne pense pas qu’il faut aller jusqu’a brancher le gps sur l’allume cigare ? juste l’allumer chez soit, cela devrait marcher.

Donc toi ou d’autres avaient des conseils, je suis preneur ))

Je suis passé par mapsource
J ai ouvert la carte
Puis mis mes WP ensuite envoyer sur mon GPS
Un csx76

peut etre utile pour toi

alors j’ai enfin reussi a telecharger la version gratuite il y a quelques jours (j’avais mal placé sur la carte SD le nouveau dossier) par contre impossible a savoir pourquoi mais il ne veut pas me mettre Auckland.j’arrive a trouver des adresses dans toutes les autres villes où je vais, mais il ne reconnait pas la ville auckland ((j’analyserai plus tard car j’ai encore le temps mais bon si j’ai deja 90% de mon séjour qui s’affiche c’est deja un bon debut ))

Sujets suggérés

Services voyage