Carte tourisme à Cuba

Forum Cuba

Bonjour
Nous partons à Cuba cet hiver , nous volons Avec Air canada qui nous fourni la carte de tourisme ,
Mais nos billets sont Lyon à Francfort avec lufthensa et les vols suivant avec air canada ,
Ma question est de savoir si lufthensa peut nous demander cette carte avant de partir . Si oui je devrais l’acheter avant de partir

Merci pour vos réponses

Bonsoir,
Vos vols, tels que vous les annoncez semblent indépendants.
Donc un vol vers le Canada sans soucis avecla Lufthansa.
Puis un vol vers Cuba avec une compagnie qui offre la carte.

Mais ATTENTION ! je n’ai pas votre billet en main, c’est vous qui conaissez mieux sa spécificié, son “histoire”.
Vérifiez bien qu’il s’agisse de deux vols séparés.
Contactez donc Lufthansa quans même.

Nous achetons sur le site de air canada , lyon varadero ils nous mettent un vol lyon francfort sur lufthansa et le reste du voyage air canada .

Donc Air Canada chapote le vol et vous fournit la carte.
Envoyez leur un mail pour être plus tranquille.

Lufthansa doit savoir qu’ils fournissent la carte même si de leur côte, leur seule obligation est de vous amener vers le canada et le retour.

Nous achetons sur le site de air canada , le visa inclut sur l’achat du billet on vous le don à l’embarquement.

Bonjour , et merci pour vos réponses .
J’ai contact air canada par mail qui m’à réponge tout de suite .
Le seul que nous pourrions avoir avec lufhtansa c’est si nos papiers ne sont pas à jour pour rentrer au Canada .
Merci

Bonjour,

Je pars également à Cuba avec Air Canada depuis la France avec escale au Canada et je les ai contacté via messenger pour vérifier qu’ils distribuaient bien la carte touristique (info que j’avais trouvée sur internet), ils sont très réactifs et m’ont confirmé aussitôt que c’était bien le cas.En revanche, si vous avez une escale au Canada, vous devez faire une demande d’AVE (autorisation de voyage électronique), ça se fait par internet et le coût est de 7$ Canadiens soit environ 4,65€.

Bonne journée,Nathalie

bonjour,
ATTENTION !!!
Il y a semble t’il pas mal de sites d’arnaques avec l’AVE.

Gardez donc en tête le tarif donnépar NathBD : 7 $ canadiens !!!

L’AVE est fait , et j’ai bien payé 7$ par personne .
Merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage