BONJOUR à tous nous partons en famille à Londres en AOUT si l’on prend le pass+trajets pour 3 jours alors que nous y allons 5 jours pourrons nous quand même recharger la partie oyester pour 2 jours supplémentaires ou bien faut il prendre des cartes dissociées à savoir 3 jours de PASS et une visitor oyester pour 5 JOURS ? merci d’avance de votre réponse
Poste plutôt dans la rubrique londres tu auras plus de réponses
Bonjour Caramel1,
Si vous prenez le London Pass (que je ne recommande pas car cher pour ce qu’il permet) et que vous prenez le forfait transport, vous aurez, avec votre “Pass”, une Visitor Oyster Card chargée avec un forfait Travelcard correspondant au nombre de jours choisis donc oui, après, vous pourrez recharger votre carte.
Maintenant, niveau “Pass” voyez plutôt, la iVenture Card que vous payerez pour ce que vous allez réellement voir et non pas comme avec le London Pass avec qui vous devrez littéralement courir pour les visites afin de l’amortir !
Niveau transport, faite la comparaison, car, sur place via les guichets automatiques multilingues présents dans toutes les stations de métro et gares, vous pouvez facilement prendre une carte Oyster au prix de £5 remboursables en fin de séjour, y créditer une somme d’argent en sachant que le forfait Pay As You Go journalier maximal pour un adulte en zone 1-2 est de £6,60 et vous permet d’avoir accès, à volonté, aux bus, métro, Overground, DLR, TFL Rail, etc.
En conclusion via le forfait Pay As You Go journalier adulte en zone 1-2, pour vos 5 jours > 5X £6,60 = £33 au max. et tous vos déplacements sont couverts !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour,
comme beaucoup d’autres et même en lisant pas mal de conversations sur les forums, j’avoue être un peu perdu dans la jungle des tarifs
Nous partons à 6: 2 adultes, 4 enfants (18 ans -étudiante-, 14 ans, 14 ans et 11 ans). On voyage comme suit:
-arrivée à Gatwick le 13 juillet
-logement à côté de Woolwich Dockyard (zone 3)
-départ de Stansted le 17 juillet
-on prévoit beaucoup de déplacements en zones 1 et 2
-un AR par jour depuis notre logement
-une visite aux studios Harry Potter (zone 9 je crois)
J’ai l’impression que l’idéal est de prendre une Oyster Card pour chacun en Pay as you go (sur les zones 1-3) et de rajouter le nécessaire quand on sort de la zone 3. Je ne pense pas qu’une Travelcard 7 jours puisse être intéressante pour les 3 plus jeunes.
Est-ce que vous pouvez m’éclairer?
Merci de votre aide