Cartoville New York

Forum New York

Bonjour, je suis en train de finaliser notre voyage qui aura lieu du 9 au 14 novembre (un petit séjour à mes yeux pour un premier aperçu sur la magie de Big Apple). donc je me penche sur votre forum et je vous vois souvent parler de ne pas oublier “Cartoville” ! Pourriez vous me dire de quoi il s’agit. pour éviter les A/R inutiles je me suis dis qu’il fallait se focaliser quartier / quartier voire même par lieu de visites. D’autre part comme nous aurons la chance d’y passer le week end, auriez vous un conseil pour voir une messe gospel. Merci pour votre aide

La Cartoville est un petit livre format de poche qui regroupe des plans de NY sectorisés avec des repères de sites, accès transports en commun et explications synthétiques de ce qu’il y a à voir dans la zone choisie.
C’est bien fait et d’un format pratique pour l’avoir sur soi et se déplacer dans NY.
Ce livre se vend dans toutes les bonnes librairies ou sur les sites en ligne.
Il est édité par Gallimard.

Pour ce qui est du Gospel plusieurs solutions sont possibles en fonction de votre adresse d’hébergement.

De retour de NY…LE ROUTARD et CARTOVILLE ont été nos deux compagnons de voyage…Petit, bien fait, précis et solide !!!

Plus pratique qu’une grande carte de Manhattan, car chaque quartier est détaillé.
Sur le mien, j’avais pris le temps de “pointer” quelques adresses précises où je voulais me rendre… ça évite les recherches et les oublis !

merci beaucoup sourisgrise, je me suis penchée sur la question.concernant le Gospel, ce voyage étant organisé par mon CE, je n’aurais l’adresse de mon hôtel que 15jours avant le départ (plutot difficile pour organiser toutes nos visites), je reviendrais vers vous à ce moment là pour vous demander conseil. encore merci

Sujets suggérés

Services voyage