casa dei bombardieri à Venise

Forum Venise

quelqu’un a-t-il déjà logé a la casa dei bombardieri a Venise. je souhaiterai y aller l’été prochain… Merci

J’y serai en septembre. Je vous ferai un rapport au retour… Promis !

Nous revenons tout juste d’un séjour d’une semaine à la casa dei bombarieri. Joli appartement, très bien situé dans un quartier calme et authentique de Venise. Bon confort, accueil impeccable de la part des hôtes (qui parlent français), appartement bien équipé, bon rapport qualité/prix. Plusieurs commerces à proximité. Il est bon de savoir que l’appartement est situé au 4e étage (sans ascenseur) et que la vue est formidable… Je vous recommande sans réserve cette adresse.

avez-vous mis un commentaire dans la rubrique “bon plans hôtels” sur routard ??

Cet appartement est un bijou : j’y vais chaque année ou presque, et je ne changerais de quatrier pour rien au monde ! Les propriétaires sont adorables, et une fois montés les étages, on se sent vraiment 'a casa nostra"…

Allez-y les yeux fermés : pour ma part, j’y serai en octobre. Et savourez Venise

Nous étions à la Casa dei Bombardieri la semaine dernière. A notre avis, c’est la meilleure adresse pour vivre à Venise (presque) comme des Vénitiens. Les propriétaires, Annamaria et Fabio ont mille attentions pour leurs hôtes. Ils sont chaleureux et attentifs et, grâce à eux, vous garderez un souvenir inoubliable de votre séjour. Vous ne reviendrez plus seulement - car c’est sûr vous reviendrez - pour Venise mais pour revoir Annamaria et Fabio et pour la Casa dei Bombardieri.

Les quatre étages et la salle de bains un peu petite ne sont rien au regard de tous les avantages de cette location qui est située idéalement. On est à quelques minutes à pied de la place St Marc, dans un quartier vivant où on trouve tous les commerces, y compris d’alimentation.

Une adresse idéale! Le hazard et le forum du Routard qui vous font découvrir cette adresse vous fait un TRES beau cadeau!

Je prends le relais le 23 : j’ai hâte de retrouver nos hôtes, qui sont exactement ce que vous dites…sans parler de Venise

Bonjour ! Nous venons de rentrer de Venise et avons passé une semaine merveilleuse à la Casa dei bombardieri d’Annamaria et de Fabio. Je confirme tous les avis élogieux qui ont été donnés sur cet hébergement. J’avais trouvé l’adresse sur votre site qui conforte le forum du routard comme une mine d’infos incomparables. L’appartement est meublé avec beaucoup de goût pour en faire un nid douillet pour une parenthèse inattendue. C’est conforme à l’esprit du Routard, à savoir l’authencité loin du tumulte touristique pourtant accessible en un quart d’heure. “Un souvenir heureux est peut-être sur terre plus vrai que le bonheur” écrivait Lamartine. Alors allez-y, ça vaut le voyage

Sujets suggérés

Services voyage