Cat Coco de Mahé

Forum Seychelles

Nous devons prendre le cat coco de Mahé pour rejoindre Praslin le 31 mars. La mer en cette période est-elle agitée. Est-ce qu’on craint moins à l’intérieur qu’à l’extérieur du bateau.Fait-il chaud à l’intérieur (est-ce respirable) La durée est bien de 1h 00. Merci d’avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour me répondre.
mr

Bonjour,
Pour répondre à ton message, je n’ai jamais pris le cat coco de Mahé mais j’ai fais une croisière en catamaran l’année dernière aux Seychelles. Pour ma part, je n’ai pas trouvé la mer houleuse à cette époque de l’année pour partir vers Praslin. Mais il faut dire que c’est en fonction de la sensibilité de chacun.
Si tu veux être tranquille, je te conseille de rester à l’extérieur du bateau. Ainsi tu seras à l’air et tu profiteras du paysage. En principe, il fait très chaud, mais parfois en mer, avec le vent, il fait plus frais. Au cas où, prends toi une petite veste et tu seras plus tranquille.
Si vraiment tu as tendance à être malade en bateau, tu peux prendre mercalm. Tu l’achètes en pharmacie.
Le voyage en cabine n’est pas conseillé aux personnes qui ont tendance à avoir mal au cœur car il n’y a pas d’air.
A.

En cette période la mer devrait être calme.Si vous avez tendance au mal de mer installez-vous dehors,soyez rassurés bateaux très confortables avec la clim à l’intérieur,effectivement 1 h,bonne traversée.

Merci arana2 et bon dimanche!

Bonjour, nous avons fait cette traversée en juin juillet 2013.
Les bateaux sont très très confortables, mais la climatisation peut-être très forte.
Nous ne sommes pas sensibles au mal de mer d’ordinaire, et bien là, si , je vous conseille donc de prendre des médicaments.
Tout le ferry était mal…Mieux vaut prévoir.

Bon voyage !

Merci beaucoup de votre réponse, j’irai acheter des médoc homéopathique est-ce que quelqu’un connait.
Bonne journée ensoeillée

Alors nous avions de l’homéopathie mais ça n’a pas suffit , hélas.
Et je vous assure nous sommes des habitués de ce genre de traversées!
Prévoyez donc plus, mais peut-être aurez vous la chance d’avoir un océan bien calme :wink:

Sujets suggérés

Services voyage