Bonjour, je suis en colère contre go voyages.
Ma fille et ma nièce ont pris des billets d’avion pour partir en Inde. Lors de la réservation elles ont mal rempli l’identité d’une passagère, le nom étant composé de trois mots elles en ont marqué qu’un seul . L’erreur vient de leur part, certes, mais c’est surtout les démarches que j’ai entreprise pour corriger cette erreur qui m’ont mise dans un état à la limite de la crise de nerf !
J’ai passé 8h au téléphone !!!
J’appelle, j’explique , on me passe un autre service, on me met en attente, je ré explique, on me dit que la meilleure solution est d’annuler le vol aller car ça ne passera pas au niveau des compagnies aériennes concernées , que pour le retour la compagnie accepte de faire le changement en payant , et que le remboursement sera possible … super! Jusqu’a la tout va bien!
Mais il faut savoir qu’au bout d’une certaine durée de communication , ça coupe !!! Même si on est entrain de parler à quelqu’un !!
Et c’est là que le cauchemard commence …
Je rappelle, je tombe sur une autre personne, je re explique , je ré attends : 1ère surprise , le remboursement n’est plus possible et en plus le vol aller pour les 2 filles à été annulé !!! Même si on avait évoqué l’idée d’une annulation, on ne m’a pas proposé un autre Vol à un autre tarif et si j’étais ok pour le changement!!!
Résultat, je n’ai pas le choix que de reprendre 2 billets aller. Et bien sure, la communication coupe encore car le temps imparti est écoulé!!!
Je refait la manip, nouvelle personne, ré explication, la nouvelle réservation est ok, le remboursement n’est toujours pas possible ,il me reste à modifier le nom pour le retour puisque la compagnie l’acceptait. On me dirige sur une plateforme à Barcelonne, j’attends toujours d’être mise en relation !!! Et la communication re re re coupe !!
Donc je rappelle, re nouvelle personne ,re explication….j’en peut plus !!!
Avec cette personne, le remboursement de l’aller est possible !! et elle peut me faire la modification du nom pour le retour ! Je m’empresse de demander des mails de confirmation. Pour le remboursement, il faut que j’appelle la compagnie concernée, qu’elle m’atteste l’annulation afin de la renvoyer à Go voyage. Je le fait dans la foulée, et là on me dit que le vol n’est pas annulé chez eux !
Je rappelle Go voyage, re re re re re explication. Il faut rappeler le lendemain en demandant le service expert !!
1ère partie de ce cauchemard , j’ai passé 4 heures au téléphone avec au moins 8 personnes différentes, me donnant des infos contradictoires, me transférant de service en service, et me coupant la communication à chaque fois !!
C’est intolérable, honteux et épuisant pour moi !!
Ils sont formés au même endroit ou quoi??!! A qui faire confiance??
Seconde partie du cauchemard, le lendemain!
J’appelle, et avant de me passer le service expert, il faut de nouveau tout expliquer pour voir si c’est bien là qu’il faut me transférer. Tout semble rentrer ds l’ordre, le remboursement devrait être effectif, et je demande un document qui me confirme que la compagnie du retour a bien effectué la modification du nom de ma fille. On doit me rappeler dans la matinée …j’attends toujours!!!
Donc je rappelle ré explique, ré attends et ….ça coupe !! J’hallucine! ça recommence!!!
Quand j’ai le service expert, je demande à la personne de me rappeler pour éviter ces coupures….j’attends encore!
J’ai refait ces manips au moins 4 fois , avec des personnes qui comprennent bien mon problème( c’est la seule chose commune qu’ils arrivaient à me dire d’ailleurs!) mais qui sont incapables de le résoudre.
Pour finir je tombe sur quelqu’un qui m’annonce que la modification du nom par la compagnie n’est pas possible ( alors que la veille j’avais donner mes coordonnées bancaires pour payer ce service!) et qu’il faut annuler le retour et refaire une réservation!!!
Encore 4 h passées au téléphone !
Plus jamais je ne ferais appel à Go voyage !!!
Les coupures de communication sont insupportables et les informations données complètement contradictoires. J’ai atterri sur une autre planète .