Nous partons quelques jours en Australie en juillet.
Après bon nombre de recherches, notre choix de van s’est porté sur Britz, qui n’est pas trop cher et plutôt sérieux, seulement voilà: sans option de “bonus pack” supplémentaire par jour, la société encaisse la caution d’un montant de…7500AUD soit plus de 5000€!! Est-ce normal? toutes les sociétés fonctionnent-elles comme cela si l’on ne prend pas leurs bonus pack?
C’est ennuyeux car avec de telles sommes débitées , les plafonds de paiement sont vite atteints!
merci de m’éclairer sur ce point pour les routards qui auraient loué chez Britz ou ailleurs!
bernarbeu2
Effectivement, il n’y a pas le choix, c’est légal en Australie d’encaisser la caution de 7500 aud. Idem chez Apollo
Bernard
christian-tinos3
Bonjour,
J’ avais pris BRITZ aussi.
Tout fut parfait.
Pour cette énorme somme de retirée c’est car jadis ils ont eu des oppositions de retraits et difficile pour eux de percevoir après coup suite à des accidents.
E parfois des gens qui ont trop dépensé et le compte bancaire ne pouvant plus assumer la somme.
Les indélicatesses de certains ont ensuite pénalisé d’autres.
Mais en complément de ce que je viens de lire, ils remboursent soit de suite par virement directe sur le compte carte visa ou autre.
Parfois il y a un petit délai.
Donc patience.
A ma connaissance aucun conflit à ce sujet. Ce serait connu et à l’encontre de leurs locations qui sont si nombreuses.