Bonjour,
Je souhite louer une voiture pour mon séjour au Panama avec autoescape ou rentalcar. Savez-vous si la caution est débitée lors ud retrait de la voiure ?
Merci
Bonjour,
Je souhite louer une voiture pour mon séjour au Panama avec autoescape ou rentalcar. Savez-vous si la caution est débitée lors ud retrait de la voiure ?
Merci
Bonjour,
La derniere que j’ai loue un vehicule a David aupres de Avis, en effet, la caution etait “flottante” et a ete retournee quelques jours apres.
Salutations.
Bonjour Agryle. Es tu déjà parti(e)? comment s’est passé la location? combien de temps quels tarifs? Pas de mauvaises surprises?
Bonjour,
Non pas de mauvaises surprises pour la location (et le reste du voyage). Tout c’est bien passé. Il ne demande pas de caution. Quand nous avons rendu la voiture on a juste payé une taxe car nous avons emprunté l’autoroute, de mémoire environ 20 dollars.
Re? Merci pour la réponse rapide du coup j’en profite pour d’autres. Combien de jours avez vous loué? Coût total? Qu’avez vous fait comme itinéraire? En fonction des réponses je me permettrais de revenir vers vous. Merci
On avait loué la voiture 20 jours, du 11 février au 2 mars, pour 600 euros environ.
Pour l’itinéraire on avait fait 4 jours Panama city (la ville, puis écluse, randonnée dont pipeline road…); ensuite el valle de anton (2jours) à éviter trop touristique et finalement pas grand chose à faire (contrairement aux guides ulysee ou petit futé ce n’est pas vraiment), puis 4 jours à santa catilina (pour la plage, les sorties bâteaux / snorkeling et plongées) nous avons eu très chaud ! 3 jours à Boquete pour les randonnées et l’activité tyrolienne (la météo n’était pas top : la pluie) puis bocas del tora (on avait hésité mais pas longtemps avec les san blas même vu les prix on a choisi bocas del toro), beaucoup plus de touriste mais de chouettes balades bâteaux à faire.
Je n’ai pas trouvé le Panama exceptionnel, logement et activté assez cher pour ce que c’est. Niveaux sorties culturelles on repassera, pas beaucoup d’architecture. Très peu d’histoire (sauf le fameux canal…). Niveau sécurité aucun problème. Les panaméens sont très gentils (mais ne sourient pas !)
Peut être que nous aurions du partir au Guatemala.
Bonjour,
MercI pour les infos. Je pense que je vais faire mon parcours à l’envers : direct avion Bocas - 2 jours ile Solarte - 2 jours ile Christobal - Retour Panama city - 1 jour Canal 1 jour Colon - 1 jour ville - 1 jour ile de Taboga puis - location voiture 3 jours pour longer un peu côte Pacifique. Qu’en pensez vous?
Bonjour,
Pour Bocas, j’étais sur l’île principale car plus de choix d’activités et de restaurants. Je ne connais pas les autres îles mais regardez s’il y a ce dont vous avez besoin.
Je ne sais pas comment vous allez de Bocas à Panama city, préférez l’avion à la voiture car trajet très long en février il y avait de gros travaux. Les distances km / temps ne sont pas les mêmes qu’en France. Au Panama on ne peut pas longer la côte en voiture (ni à pied) . J’ai bien aimé isla coiba (jolie faune et flore marine)
pour un gain de temps je vais privilégier l’avion. Je n’ai aucune idée des tarifs…
Panama-City - Bocas aller-retour USD 250.00 donc compter la moitie pour un aller simple, ceci n’est pas une mauvaise idee car on ne peut pas visiter le pays en faisant une boucle sauf pour la peninsule d’Azuero… par contre vous pouvez faire des stops different. Si vous avez besoin d’une demainde d’itineraire, vous pouvez m ecrire en prive. salutations.