Bonjour je peu savoir si ils ont change Le site pour prend un rendez vous pour le CCAM et sa prend combien de temps pour avoir un rendez vous?
car sur SRF TSL Sa fait plus de trois mois mais ya pas de rendez vous alors comment faire pour avoir un rendez vous ?? merci
Bonjour j’aimerais savoir ou sa en était pour toi car moi depuis octobre que j’ai fait une demande et je reste sent nouvelle
Bjrs je voudrais savoir comment est le EC7
Bonjour Adidas. -Adana je voulais savoir comment ont fait pour publier les ban car ont n’a une audition au moins d’août ont devais ce mariée en octobre mes plus nouvelles ont nous avait dit 2 à 3 mois pour avoir un ccam mes rien peux tu me renseigner je te remercie d’avance
Bonjour Val c’est très bizard le mieux c’est que tu envoie un mail au consulat ou ta fait l’audition car autant de mois d’attente aumoin qu’il on passée ton dossier au procureur et c’est pour sa tt se temps
bonsoir pour se renseigner sur les bans c à la mairie le service des mariage qui pourra vous renseigner sur ça si non a mon avis si c possible d’aller en algerie deplacez vous jusqu’au consulat et aller demander sur place on sais jamais peut etre il est pret chez eux
bon courage
salut, nn pas encore on m’a dit que le consulat d’oran est hyper long pour delivrée lesccam
Bjr tout le monde j’espère que quelqu’un ici m’aide je veux prend un rdv au consulat d’alger et je ne sais pas quoi faire et jevconnais rien du tout ils m’ont dit que il faut que t’envoie le dossier par poste pour avoir obtenu un rdv et t’attend la réponse sur ton e-mail
Bonjour,
Vous dites que vos publications ont eu lieu du 17 au 27 juillet , du coup vous avez attendu combien de jours pour que le ccam soit validé ?
Parce que j’ai eu la publication des bancs du 28 janvier 2019 au 08 février.
Merci d avance pour votre réponse.
bonjour jai deposer min dossier le mois de fevrier et jai tj pas de reponse
quand jenvoie mail il reponde pas
dites moi comnien de tps pour avoir une reponse
cordialement
Bonsoir
Vous avez reçu votre ccam ?
Et ça vous a pris combiens de temps ?
Merci
Bonjour
help
a quel adresse mail vous avez réussi à contacter le consultât ??
je cherche également à me rendre en Algérie le récupérer
merci
Bonjour
help
a quel adresse mail vous avez réussi à contacter le consultât ??
je cherche également à me rendre en Algérie le récupérer
merci
Bonjour
Tout le monde je suis nouvelle jai envoie mon ccam le 14-12-2019 ma mairie vien de mapele pour l’entretien .
Le consulat va apelle mon mari pour son entretien comment sa se passe svp merci