Cela fait deux ans que nous attendons un remboursement de 1700 euros de la part d’OPODO car ils ont annulé ( COVID 19) nos vols pour les LOFOTEN, voyage en famille que nous préparions depuis 1 an.
Les courriers ER avec AR n’aboutissent à rien car nous ne recevons même pas les AR.
Multiples mails avec systématiquement des réponses automatiques, robotiques, formatées.
Quand nous recevons enfin le message: “Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes remboursés”, mais en fait il n’en est rien! ce ne sont que des mensonges et des foutage de gueu…
Nous les contactons et ils nous renvoient sur : “Veuillez appeler le service clientèle et donner votre IBAN”, ce que nous faisons.
Et toujours pas de remboursement.
Nous les rappelons et ils nous redemandent sans cesse nos coordonnées.
Nous bluffons et nous arrivons à leur faire dire qu’en fait ils les ont bien et q’uil faut être patient…et à chaque appel téléphonique, ils nous disent que tout sera réglé la semaine suivante…bla bla bla.
C’est le même discours depuis 2 ans!
Et toujours pas de remboursement…
Le pire, c’est que nous avions en plus pris une assurance annulation.
Bref, j’appelle cela purement et simplement du vol (sans jeu de mot)