Bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il pense de cet hopital.
J’envisage de venir m’installer à Annecy et de demander ma mutation dans cet hopital.
Tous vos renseignements me seront utiles.
Merci
Salut
Pour l’instant l’hopital d’annecy est trés vieux et vetuste en plus il se trouve au centre ville prés du lac (dificille d’acces et pour se garer)
mais il y en a un tout neuf qui se construit actuellement en peripherie de la ville, ouverture prévue pour 2007 !
tu viens d’ou ?
Ciao
En effet, l’hôpital n’a pas une super réputation surtout du fait de sa vetusté. Mais, le qualité des soins est égal à n’importe quel hôpital avec une équipe de soignants très compétents.
Bonsoir,
Si l’on ne parle que de l’hôpital, ici ou ailleurs c’est du pareil au même pour tous les établissements de même importance (environ 600 lits actifs) avec un personnel qui partage les mêmes passions et les mêmes galères.
L’établissement actuel est ancien, comme la plupart, mais il ne date pas du moyen âge !
Nous aurons toujours quelqu’un qui dira que l’hôpital d’à côté est mieux.
Il faut aussi prendre en compte la qualité de vie dans la région et la plupart des employés (es) sont venus pour cela.
Petit bémol à ne pas sous-estimer: les loyers sont chers à Annecy car l’immobilier est cher.
j ai emmené mi decembre uun bébé de 18 mois ,
arrivee a 18 h il a fallut attendre plus de 3 heures tellement le service pediatrie le soir est desorganisé.
de plus l accueil est meprisant, et les infirmieres incompetentes.
a minuit donc apres avoir passé plus de 5h30 dans les lieux apres le passage du pediatre et des internes , et devant leur incompetence nous sommzes partis ,
jamais je n ai vu un hopital pratiquant de telle maniere,
j ai ecris au directeur et quelques jours plus tards, des mesures disiplinaires etaient prises a l encontre des personnes indelicates.
precision:
mon enfant etait gravement malade et a du etre transferé des le lendemain sur lyon ou il est resté presque 1 mois en soins intensifs .
conclusion : eviter ce service de pediatrie enfantile.
Hopital flambant neuf. Il est l’hopital de reference des hopitaux peripheriques de la region.