Certificat d’hébergement à Alger

Forum Algérie

Bonjour a tous,
J aurai besoin d un certificat d hébergement pour ma fille qui vas se rendre a Alger avec mes parents.
Merci pour votre aide

Je tenais juste a préciser que ma fille résidera chez mes parents cependant ceux ci vivent en France et ne peuvent la lui fournir le consul ne veux rien savoir je m y suis présente avec mes parents livret de famille acte de propriété ect ils me répondent au il lui faut un certificat d hébergement vous voyez c est le chat qui se mord la queue ou alors faudrait que mon père aille spécialement en Algérie pour lui faire le certificat d hébergement et revenir c est n importe quoi

bonjours j’aimerai vous aidez, vous parent ils habitent dans quel ville en algerie ?

Bonjour
C est très gentil de ta part mes parents habite exactement a bordj menaiel a 80 km d Alger je suis vraiment embêter de demander un certicat d hébergement mais je n ai pas d autre solution ma mère sera a la retraite en mars 2018 après ils pourront se rendre en Algérie pour me faire le certificat d hébergement mais la pour le moment ils travaillent et ils ont leur vacance au au mois d août donc c est impossible pour eux d aller la bas me le faire

Bonjour
J’ai une cousine qui habite la bas je vais la contacter et je vous tiens au courant
Je vous laisse mon mail pour prendre plus d’informations
Kouanennas@yahoo.com

Ok super sympa de ta part j ai pris note de ton e mail tiens moi informé et je t enverrai toute les infos nécessaire merci encore
Bonne soirée

bonjour camell est ce que vous connaitriez quelqu’un à Alger qui aurait la bonté de m’aidr aussi.
voila ma situation :
“Je sais pas si j’aurai des réponses mais je tente car là j’ai vraiment besoin d’aide
J’ai beosin de l’aide de quelqu’un s’il vous plait, et oui je dois venir à Alger le plus vite possible,j’ai entamer ma procédure de visa avec résa d’hotel, mais le consulat m’a rappeler en me disant que maintenant il faut toujours un certificat d’accueil pour avoir le visa. j’ai deja eu un visa il y a quatre mois et j’avais pas eu besoin de ca. Le problème c’est que je connais personne à alger pouvant m’en faire un. Alors mon passeport est bloqué au consulat tant que je n’ai pas trouvé quelqu’un qui peut m’envoyer un certificat d’accueil. Bien évidemment, il ne s’agit pas de m’héberger mais jusqte d’en demander une a la mairie et me l’envoyer par mail. c’est gratuit et c’est rapide à faire, et ca me rendrait un énorme service. je dois aller en urgence à alger, et a cause de ce probleme j’ai deja du repousser mon voyage jusqu’à l’obtention de ce certificat de la part d’une main gracieuse, lol. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider et me rendre ce service qui me sauverai la vie svp?”
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage