Bonjour,
Sur plusieurs discussions, j’entends parler de sites cash back pour faire des économies sur les hôtels, les réservations de voiture…Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment cela fonctionne, quels sont les meilleurs sites etc, etc…Ca a l’air d’être plutôt intéressant et sincèrement, je suis allée plusieurs fois aux USA et je n’en avais jamais entendu parlé.
Merci d’avance à tous pour vos réponses
Corinne
gedea522
Bonjour,
les sites de cashback n’ont pas de relation particulières avec un voyage aux états unis, vous pouvez les utiliser pour toutes sortes d’achats.
A titre personel j’en utilise deux:
-MasterCard Priceless qui, comme son nom l’indique est lié à la possession d’une CB Master Card basique ou Gold
-igraal où on peut payer avec d’autres CB
Le principe des deux est identique: inscription et fonctionnement gratuits. On passe par leur intermédiaire pour aller acheter un voyage, une nuitée d’hotel, une machine à laver, un vétement, que sais-je encore, vous verrez si vous y allez.
Vous réglez votre achat et lorsque celui-ci est validé par le vendeur une somme souvent en % de votre achat est mise sur votre compte.
Quand vous atteignez un certain montant (10€ sur Priceless, 20€ sur igraal) vous pouvez demander le virement.
Perso je ne l’utilise que pour les sites d’hotels (expedia, hotels.com, Accor et autres en vérifiant lorsque ces sites font des promos en direct que celles-ci ne sont pas plus avantageuses que la proposition sur le site de cashback
C’est trés simple comme fonctionnement
miloris693
Ah ben merci, on en apprend tous les jours.
J’ai une mastercard, je vais regarder cela.