Cet été un nouveau Flea & Food Market à New-York

Forum New York

A partir du 15 juin 2013 se tiendra, le samedi et le dimanche, pour la période estivale, à Long Island City (LIC) face à la belle skyline de Manhattan, un nouveau Flea Market (marché aux puces) associé à un food Market : stands de dégustation de cuisine de rue et vente de produits locaux.

Il est très facile de se rendre à LIC soit par le ferry de l’East River, soit par le métro, lignes 7, G.E.M.

infos pratiques ICI.

Ce n’est pas très loin de l’hôtel ! Belle petite balade en perspective…Ça diminue, l’impatience grandit de jour en jour.

Merci pour l’info,

Chrikuc

Vous pourrez même à pied faire Five Pointz, Gantry State Park et le PS1 si vraiment l’art conceptuel vous attire.
N’oubliez pas non plus qu’au PS1 les soirs de WE, même avec un enfant, on peut profiter de l’ambiance boîte de nuit en plein air.
Pensez aussi au Court Square Diner au pied de Five Pointz même pour une simple pause boisson.

Le Gantry plaza state park et five pointz sont déjà prevus au programme ! Le PS1 je ne connaissais pas, je viens de le voir sur un site, MOMA PS1 c’est bien cela ? Combien de temps prévoir pour la visite ?

Court square dinner que je ne connaissais pas non plus, je ne manquerai pas
de m’y rendre !

Grand merci pour tous ces bons conseils.

Chrikuc

Voici un topic que j’ouvrais il y a peu à ce sujet.

L’accès au PS1 est gratuit si vous avez un ticket du MOMA, sinon vous donnez ce que vous voulez.
Ceci étant, ce n’est pas une visite indispensable mais qui peut être un bon plan fraîcheur si le caïd jaune, là-haut, a décidé de cogner !

Je ne suis pas (plus) fan des boites du bruit et de la foule, par contre il me reste une journée sans rien de prévu. C’est le dernier jour, le Samedi 6, décollage à 22h55 de JFK, donc le marché, et le PS1 pourraient parfaitement s’intégrer à cette journée ou je n’ai prévu de me rendre à Manhattan que le matin.

Merci pour tout,

Chris

Si vous passez au Gantry State Park ne manquez pas ce Flea Market où vous pourrez aussi faire une pause “casse croûte”.

Un autre marché aux puces est installé aux studios de Cinéma Kaufman à Astoria.

Je confirme, c’est ma cantine du samedi matin ! Avant un tour chez Anable Basin pour regarder les matchs de la coupe du monde !

Quand une telle opportunité se trouve au pied de son “sweet home”, il aurait été presque maladroit de l’ignorer.
Les stands de dégustation ont-ils des spécialités remarquables?
Etes-vous allée du côté des studios Kaufman ?

Sujets suggérés

Services voyage