Chambre de 2 pour 5 personnes à Bali ?

Forum Bali

Bonjour,J’ai beaucoup de mal à trouver une seule chambre pour ma famille de 5 (2 adultes et 3 enfants, 7,11, 12 ans). Pensez-vous que si je réserve une chambre de 2, on peut négocier facilement des lits supplémentaires une fois sur place ?
Je pars du 11 au 29 août.
Merci de votre aide !!!
voyagea5

Bonjour, nous y sommes actuellement avec nos 3 enfants ( 7,11 et 15).
Pas de soucis pour trouver des chambres familiales.
Pour ce qui est de réserver une chambre de 2 pers pour ensuite rajouter des lits supp, je pense que cela est possible mais à voir pour l’aspect confort et place .
Quel est votre itinéraire et budget?

Au plaisir.

Cédric

bonjour Cédric,nous commençons par jimbaran puis ubud et ensuite il nous reste une semaine, je ne sais pas où aller. nous partons fin aout. Nous aimerions faire du masque/tuba à la plage et s’éloigner des zones trop touristiques. manjangan ou la mangrove ?
à bientôt

Je ne connais pas Menjangan.Nous sommes en ce moment sur Amed avec de jolis coins pour le snorkelling .
Il faut néanmoins un scooter pour se déplacer.
Vous pourriez sur la dernière semaine faire la région de Sidemen (idéale pour rando) et Amed.

Au plaisir .

Cédric.

Amed est il sympa pour le snorkelling et peut-on voir des dauphins?
autre question: est ce qu’il y a un fast boat d’Amed vers les gili, faut-il réserver à l’avance (on y sera vers le 2 aout) et savez vous à quel prix.
Merci

Bonjour, je vous confirme Amed est un bon coin pour le snorkelling .Nous sommes sur les Gilis actuellement et nous avons pris un fast boat a partir d’Amed.
Prix par pers : 225 000 idr et nous avons réservé 2 jours avant.

Cédric .

Bonjour
Nous avions prévus de rester 3 nuits à Amed mais cela me semble peutêtre trop :

• Peut on aller aux Gilis aller retour dans la journées ?
  • et que voir sur place ?
    Nous ne faisons pas de snorkeling
  • Une adresse aux Gilis à nous conseiller si l aller retour en une journée est infaisable ?
    Merci beaucoup
    Bon dimanche ensoleillé
    Olivier

Bonjour,
Le fastboat arrive sur Gili T à 10h15 et le retour à 13h.

OK problème régle
Merci Nous resterons à Amed
Bon dimanche

bonjour
pour le prix 225000 c’est pour un aller ou un aller retour?

Seul l’aller.

Cédric

merci pour l’info
pouvez vous svp me donner le nom de la compagnie de fast boat.
merci d’avance

Amed sea express pour rallier les Gilis et au retour je rallie Padangbai avec la compagnie Dewata.

Au plaisir.

Cédric.

Sujets suggérés

Services voyage