Soyez méfiants des descriptifs fournis par booking.com concernant les chambres dhôtes ; nous revenons d’Istambul où nous avions réservé une chambre d’hôte dont le nom est LISA HOME. Celle ci était présentée comme étant un hôtel avec salle de bain privative, mais en fait c’était une chambre d’hôte avec salle de bain commune, dont l’état de saleté ne donnait pas envie de se laver ; pour compléter le tableau il n’y avait pas de drap dans les lits, nous avons réussi à obtenir un morceau de tissus qui ne couvrait pas la totalité du lit, je vous passe les détails, prise de courant arraché qui nous empêchait de charger nos portables, pas de table de nuit et la liste est longue, une chambre sordide. La cerise sur le gateau fut le lendemain matin quand, quand nous avons dû manger notre petit déjeuner dans le couloir sur un coin de bureau multi usage avec une chaise pour deux, si je n’avais insister pour en avoir une chacun…Les avis des internautes sur cet hébergement sont complètement mensongés et erronnés !!!
…nous y sommes allé également et partageons votre avis…mais j’ai la réponse au pourquoi d’une si bonne quote…
Après que j’ai noté l’hotel selon nos appréciation, la lisa en question s’est mise à m’envoyer des messages de menace sur mon e-mail…pour faire court…allez ailleurs il y a beaucoup d’option à Istanbul!