Bonjour à tous,
Je commence à préparer une semaine à NY avec mon ado de 15 ans et ma belle mère de 76 ans!
J’ai trouvé des billets d’avion corrects avec Norwegian et je suis en quête d’un logement.
Les hôtels que j’ai trouvés sont assez chers, rien à moins de 1600 euros pour 7 nuits, sachant que j’ai en tête de loger plutôt à Manhattan, histoire que ma Belle maman puisse se replier facilement en cas de fatigue dans la journée. Je ne sais pas si cette réflexion est pertinente…
J’ai lu partout que les Airbnb et consorts sont illégaux, donc on oublie.
Par contre j’ai trouvé 2 chambres sur Homestay.com, chez l’habitant donc, à un tarif correct puisque j’arrive à 1200 euros les 7 nuits pour ces 2 chambres, avec le petit dej léger inclus, près de la Columbia University. C’ets bien légal ces chambres chez l’habitant?
Cela vous semble t il un bon plan? Nous cherchons juste un endroit propre et pratique pour nous reposer le soir! Et accueillant tant qu’à faire!
C’est notre 1er séjour à NY à tous les trois, je parle anglais couramment mais pas les 2 autres donc j’essaie de penser simple et pratique!
Merci de votre avis les experts!