Bonjour, quelqu’un aurait une adresse à me communiquer sur Marie Galante, de préférence une chambre d’hôte ou un bungalow avec des prix très intéressants, si possible au bord de l’eau. Est ce que le Touloulou est correct. Merci beaucoup de vos réponses.
Christine
j’ai logé une seule fois au touloulou, les bungalows sont légers, très très légers il ne faut pas avoir un voisin car aucune intimité possible voilà sinon c’est vrai que c’est les pieds dans l’eau, pour ma part question qualité prix je reviens toujours à l’hôtel le soleil levant ( aller voir leur site ) à capesterre de marie galante, avec les chambres vous avez une cuisine commune sinon ils ont aussi des logements mais plus chers ( les chambres sont autour de 55 euros je crois )
Merci de votre réponse, je suis allée voir le sîte et l’endroit a l’air bien sympathique.
Cordialement.
MC
si vous aimez loger à 20 mètres d’une boite de nuit le week end le touloulou est l’endroit revé pour en avoir plein les oreilles, si ce n’est pas le cas surtout fuyez l’endroit
Bonjour, le touloulou est tres bien. Mais nous avons adoré ce bungalow. Pas les pieds dans l’eau, mais à 5 min du touloulou dans la montagne et avec une vue à couper le souffle:
http://www.abritel.fr/location-vacances/p628111
Accueil tres chaleureux et maison très propre.
Merci de votre réponse, j’ai finalement réservé au Touloulou.