Change à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je pars la semaine prochaine à Londres, j’aimerai faire mon change sur place.
Est-ce que qql’un peut m’indiquer la station de métro où le taux de change est le plus intéressant svp ? merci pour vos réponses.

Bonjour,

pourquoi nécessairement une station de métro pour opérer un change ?

La bonne tactique est de voir et/ou faire plusieurs bureaux de change et de prendre celui qui vous offre le plus de £ pour vos Euros !

Il est préférable d’éviter les abords des station de métro, de gares et/ou sites touristiques car le change sera fortement moins intéressant.

De plus, vous pouvez allez dans les “Post Office” qui vous offres (généralement) le meilleur taux de change, en bref, il faut faire jouer la concurrence et ne pas avoir peur de faire plusieurs bureaux.

Cordialement et bon séjour.

Je suis partie 2 fois à Londres et pour ma part je tire de l’argent avec la banque qui est en partenariat avec la mienne il n’y a aucun frais si vous prenez 200 livres ça vous donne l’équivalent en euro ni plus ni moins ((je suis à la BNP et la banque en Angleterre est la Barclays (une grosse pomme bleue)). Alors renseignez vous avec votre banque cependant je sais qu’elles ne le sont pas toutes. Et du coup si vous en avez une faites vraiment le moins de carte possible car les frais peuvent revenir très vite cher. Bon séjour Émilie

Super ! Merci à tout les deux pour vos infos !!
Je suis à la BNP également, c’est noté pour la grosse pomme bleue :wink:

Bon voyage à venir pour vous !

Sujets suggérés

Services voyage