Change des devises pour Londres

Forum Londres

Bonsoir à tous

Je pars dans un tout petit peu plus d’une semaine et je m’inquiète de comment faire pour changer mes euros! En effet j’ai fait un petit devis à ma banque, qui m’a paru, dans un premier temps, pas avantageux du tout. Puis je suis aller dans une agence de change cité comme avantageuse sur ce site (travelex à lyon) et LA on me proposait 70livres pour 97euros.C’est vraiment du vol!!! Il me reste une troisième solution, une agence en centre ville ou j’irais me renseigner durant le week-end, donc à voir. Mais finalement ma banque n’est pas une mauvaise solution!

Sur le forum vous conseiller de changer l’argent à londres, le problème c’est qu’il faut des livres pour acheter les cartes de métro, donc est-ce que ça vaut le coup de changer un peu en France et le reste à Londres?
Est-ce que les bureaux de changes à Londres prennent des frais et si oui combien à peu près ou en moyenne?(Rassurez vous je ne vous demande pas une liste de tous les bureaux avec leurs taux et leurs frais respectifs, juste une moyenne)
Si quelqu’un a changé récement de l’argent à Londres, peut il me donner son taux de change?
A votre avis ou peut on trouver le bureau le plus avantageux pour nous petits touriste que nous sommes? (je sais que cette question est posée régulierement mais c’est pour avoir un avis récent)

Merci d’avance et bonne soirée à tous les lecteurs

Perso, je change enFrance juste de quoi tenir le 1er soir et ensuite, je compares les # taux proposés sur place, éviter ceux près de piccadilly ou leicester square et à l’aéroport, regardes autour de victoria station ou sur oxford street voir dans chinatown.Dans la plupart des magasins de souvenirs, ils font le change et affichent ce qu’ils donnent pour 100€, pas de commission.

En sept dernier, sur place, env 87£ pour 100€

Merci de ta réponse

Ok je crois que je vais faire comme tu le dis. Les taux que tu me donne sont vraiments intérressants, j’espère que ça n’a pas trop changé. Je vais changer juste le nécéssaire puis je changerai le reste une fois sur place.

A bientôt sur le forum amis routards

Sujets suggérés

Services voyage