Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur le change à savoir où est il le plus intéressant de faire le change?
A l’aéroport? À l’hôtel? Ou ailleurs?
De même, ayant réservé des chambres à l’hôtel, est il possible de payer en euros ou dollars ? Vaut il mieux de payé en monnaie locale?
Merci beaucoup pour vos réponses,
Claude
denisvoyageur2
En général le meilleur taux est chez les bijoutiers. De toute façon il ne faut pas hésiter à dire qu’on va comparer car le taux proposé ne semble pas terrible, très vite le taux proposé augmente comme par magie.
tongs_et_sri_lanka_blog3
Bonjour,
Vous avez tout un topo avec toutes les réponses concernant l’argent au Sri Lanka dans cet article
Bonjour Claude et Caroline ;
Est-ce que les banques au Sri Lanka acceptent de changer les traveller’s cheques ? Peut-on retirer des roupies dans les banques avec une carte visa s’il n’y a pas de distributeur de billets ? Je ne désire pas detenir sur moi trop d’argent liquide pour des raisons de sécurité. J’ai visité le super site de Caroline et je n’ai pas trouvé les informations demandées. Merci d’avance pour la réponse.
kapv825
Bonjour Claude,Pour les chèques ceylans bank accepte j’ai changé chez eux même le site traveler confirme.Pour retirer de l’argent, Il y un peut partout les distributeurs des billets.Payer les chambres avec de la monnaie locale, plus avantageux pour vous.Pour faire le change, je vous conseille de changer le minimum pour payer votre premier nuit, taxi de l’aéroport à l’hôtel et repas du soir !Il y à bcp de pont de change à Colombo. « money change ou dans des bijouterie) c’est plus avantageux pour vous.J’espère vous avoir aiderBonne vacances