bonjour nous arrivons à londres le 1 er mai à luthon nous allons réserver un bus par terravision pour arriver à london victoriaou peut on échanger des euros en livres facilement
merci
anais
Bonjour,
dans l’aéroport de Luton et dans la gare de Victoria, vous aurez des bureaux de change, mais il vaut mieux les éviter.
Maintenant, autour de Victoria Station, vous aurez aussi pas mal de petits commerces qui pratiquent le change, donc voici 2 conseils :
-
n’hésitez pas à vous éloigner de la gare de Victoria afin de trouver le meilleur taux de change.
-
Voyez dans certains commerces comme de petites épiceries ou des boutiques de souvenirs (autour de Victoria) qui pratiquent aussi le change, mais dans tous les cas, le taux ou le résultat du change doit être clairement indiqué en vitrine comme par exemple : 85£ pour 100€ (ce qui est globalement ce qui ce fait comme change dans le meilleur des cas).
Bien à vous, ropieur
bonjour,
surtout ne faites pas le change dans la gare c’est de l’arnaque et je sais de quoi je parle.
en dehors de la gare environ 50m tu as un bureau eurochange dans lequel les taux était très intéressant.
En sortant de la gare victoria en face tu as un pub “the shakespear” le bureau est juste après, attention car dans la gare tu as plusieurs sorties.
bon week end.
ok super mercide toute façon si je trouve un distributeur si je retire de l’argent cela sera les livres directement peut etre que c’est le mieux non?
il y a t il un idstributeur de billets à luthon ou victoria?
merci