Change près de West Brompton

Forum Londres

bonjour, afin de prévoir le train depuis l’aéroport, je souhaiterais savoir s’il y a des bureaux de change près de la gare de West Brompton ou s’il est préférable de passer par la gare de victoria. En vous remerciant

west brompton n est pas une gare, c est une station de metro mais aussi un arret pour les trains venant du sud de l angleterre et aussi un arret pour les overground donc pas de bureau de change.
a earls court il y a plein de bureaux de change mais avec des commissions souvent fantaisistes. par contre a victoria, mais il faut traverser la place des bus et passer sous un porche, il y a un change qui est plus interessant que la plupart de ceux qu on trouve un peu partout.
mais comment se fait il que vous allez vous retrouver a west brompton. c est le terminus des easybus ou est ce que votre hotel est par la?

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, nous changerons donc à Victoria.
West Brompton c’était tout simplement pour arriver au plus près d’un restaurant que nous avions bien aimé lors de notre dernière visite car nous serons en ville à l’heure du déjeuner et donc trop tôt pour notre hôtel. Merci encore et bonne soirée

j habite tout pres a fulham, et je me demande ou est ce restaurant .

The butcher’s hook. Je pense que c’est plus un pub-restaurant. On y a été par hasard car la visite de Chelsea avait été retardée donc pour ne pas perdre de temps nous avions cherché au plus près et vraiment pas déçus.
J’avais gardé leur carte en souvenir mais comme nous revenons nous allons essayer d’y retourner pour leur œufs Bénédicte.

c est en face du stade de chelsea, qui en fait se trouve a fulham. je vais aller y faire un tour.
si vous sejournez autour de victoria le bus 211 vous emmene directement ou bien la district line direction wimbledon, arret fulham broadway.
merci, j ai bien envie de gouter aux oeufs Benedicte!

Sujets suggérés

Services voyage