Je sais que ce sujet a déjà été plusieurs fois sur le forum mais j’aimerai savoir si vous avez connaissance de bureau de change avantageux pour échanger les euros en livres. De plus, avec le brexit j’aimerai savoir s’il y a des changements concernant justement le change, une fois sur place.
Nous arriverons à Victoria Coach Station. Mais nous pouvons nous déplacer vers le plus avantageux
Merci d’avance
ropieur2
Bonjour Mathild13,
près de la gare de Victoria, sur Vicroeia Street dans les arcades, vous avec un bureau de change avec un panneau jaune où il est écrit “Bureau de change” et “No Commission”.
A ce jour, 30/06/2016 (15H30), le taux pratiqué est de 82£ pour 100€.
Le Brexit a pour avantage de faire diminuer la £, donc tous bénéfice.
Bien à vous, Ropieur
ropieur3
Lien utile !
ropieur4
Bonjour, j’essaye de mettre une carte mais pas moyen.
Merci beaucoup Ropieur et pour tout vos commentaires qui m’aide beaucoup a chaque fois
Anonyme6
Je sais que vous souhaitez changer à Londres, je n’ai pas de réponse pour cela.
Mais d’autres personnes pourraient être intéressées par un change sans commission à Paris.
Donc, au Comptoir Change Opéra situé 9 Rue Scribe dans le 9ème arrondissement de Paris, c’est sans commission.
Si vous avez une carte BNP Paribas, ils sont partenanres de la Barclays, c’est sensé être gratuit pour les retraits à Londres dans les DAB Barclays (demandez à votre agence BNP).
Anonyme7
Bonjour, a quelle heure ouvrent les bureaux de change, nottamment celui de Victoria?
Merci pour votre réponse
Anonyme8
Up
C’est urgent on part dans 2 jours.
Merci.
Anonyme9
Bonjour Mathilde
Effectivement avec le Brexit, le change est plus avantageux ! Pour faire le change à Londres je te conseille de le faire soit à la poste soit dans le quartier de la city;
Je te conseille si tu as le temps de faire un tour sur le blog bons-plans-londres.com où tu pourras trouvers d’autres informations
Bon séjour à Londres !!!
ropieur10
Bonjour,
sorry pour la reponse (tres)tardive mais gros probleme informatique.
L`ouverture est à 08H00.
Bien ä vous, Ropieur
Anonyme11
Merci, du coup je suis allée à Earl Court car à Victoria y a plein de travaux, des qu’on est sorti de la gare on était paumé on ne savait plus ou se diriger lol. On a pris le 1er bus qui nous a emmené là bas. Attention, à Earl Court on a essayé de m’arnaquer, 70£ pour 100€. Je suis allée à un bureau de change juste à côté (y en a 3 à proximité) et là on ma proposé 80£ du coup j’ai accepté même si je savais que je perdais 3£ à peu près. Londres est immense et on était fatigué, on avait pas envie de courir pour 3£.