Je vais arriver à la station de train de Blackfriars depuis Gatwick et vais loger à proximité de la station de métro.
Quelqu’un connaîtrait-il un endroit dans le secteur où changer mes euros à un taux intéressant ?
Je vais arriver à la station de train de Blackfriars depuis Gatwick et vais loger à proximité de la station de métro.
Quelqu’un connaîtrait-il un endroit dans le secteur où changer mes euros à un taux intéressant ?
Bonjour,
ce ne sont pas les endroits qui manquent dans les environs de la station Blackfriars (je sais, c’est une réponse de normand !), faite un tour dans les environs et surtout COMPAREZ ce que l’on vous propose comme change, même certains petits magasins de souvenirs ou épicerie de quartier font le change et sont parfois plus intéressant ! dans tous les cas, le change doit être clairement indiqué en vitrine.
A l’heure actuelle, pour 100€ vous aurez entre 84 et 86£, si l’on vous en propose moins, tournez les talons et allez voir ailleurs.
Bien à vous, Ropieur
Merci pour votre réponse avisée (comme toujours).
Je sais où changer à Victoria et Oxford St mais comme je voudrais acheter des “7 days travelcard” version papier à notre arrivée (si elles sont toujours en vente le 22 avril), je voudrais trouver des espèces à un bon taux à proximité.
Pensez-vous qu’il faille chercher sur Fleet St, Queen Victoria St ou Farringdon Rd ?
Encore merci pour votre aide.