Nous devions arriver à Roissy à 6h30 et arrivons maintenant à Orly à 8h50.
J’ai acheté des billet SNCF à partir de Roissy pour la province à un prix intéressant mais non modifiable non remboursable.
Savez-vous si je peux me retourner vers la compagnie aérienne pour une indemnisation?
gilloraymondo2
Bonjour,
La compagnie est alors tenue de vous proposer de vous transporter d’Orly à Roissy (ou l’inverse) et si, vous arrivez à votre destination finale avec 3 heures de retard ou plus, vous avez droit à une indemnisation forfaitaire (voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr )Mais si moins de 3 heures de retard, vous n’avez droit à AUCUNE indemnistion ou remboursement.
Donc, si vous voulez vous prémunir contre ce genre d’incident, vous devez prévoir des correspondances, avec train ou autocar, ou autre avion (billet acheté séparément), qui soient réalisables, avec un retard d’avion inférieur à 3 heures.
Ne pas oublier que les retards d’avion sont très courants…
Cordialement
marie_31_13
tu es joueur !
J’ai acheté des billet SNCF à partir de Roissy pour la province à un prix intéressant mais non modifiable non remboursable.
le moindre grain de sable (retard , probleme bagages ) et ton billet etait perdu
j espere que tu as pris du mou pour l aller car là aussi si tu rates ton avion pour cause de sncf (et là les retards sont frequents) tu perds le billet d avion